Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ouverture du forum ▲

Sujet: ouverture du forum ▲   Ven 16 Déc - 20:15
Cher Horowitz
I'll be your fantasy
Cher Horowitz
Lettres postées : 39
État d'esprit : Audacieuse
Métier▲Études : Daddy's little girl
Chanson du moment : Madonna - Material Girl
Mon cœur bat pour : Les nouvelles tendances modes
Mon (petit) secret : J'ai un crush sur mon demi-frère

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
.
Mot de bienvenue
the nineties


Bienvenue à tout le monde !
Nous sommes heureuses d'ouvrir les portes de Truly Madly Deeply, un forum à saveur nostalgique des années 90'. Une décennie qui aura vu plusieurs d'entre nous naître et nous sommes convaincues que cela sera un plaisir de redécouvrir cette période de l'histoire à travers nos yeux, majoritairement, d'adultes. Le forum s'oriente vers un fonctionnement à l'ancienne, c'est-à-dire impulsif, court et sans prise de tête. Nous n'exigeons aucune réelle cohérence et faites ce que vous voulez avec vos personnages, l'important c'est vraiment que vous vous amusiez ! Ce n'est pas inscrit dans le règlement, mais nous vous encourageons tous de faire des rps courts. Pourquoi ? Parce que nous croyons que de cette façon le roulement de RP sera plus facile pour tout le monde. Si le forum se déroule dans les années 90', nous sommes bel et bien en 2022 avec la belle technologie qui vient avec notre époque. Beaucoup écrivent désormais avec tablette, téléphone portable et bien entendu les ordinateurs, mais tout le monde n'a pas le même temps à investir. Bref, nous vous encourageons à faire des rps courts. Voilà, c'est ce qui conclu ce petit mot de bienvenue, nous espérons que vous vous amuserez sur ce forum et qu'il devienne en quelque sorte votre maison ! Nous vous promettons de belles aventures à Fall River !




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum