Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

défis rp ▲

Sujet: défis rp ▲   Sam 17 Déc - 12:40
Cher Horowitz
I'll be your fantasy
Cher Horowitz
Lettres postées : 39
État d'esprit : Audacieuse
Métier▲Études : Daddy's little girl
Chanson du moment : Madonna - Material Girl
Mon cœur bat pour : Les nouvelles tendances modes
Mon (petit) secret : J'ai un crush sur mon demi-frère

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Défis RP
the nineties


Parce que c'est toujours quelque chose d'amusant à écrire et à lire, nous vous proposons d'ajouter un peu de piquant à vos sujets ! C'est à la suite de ce message que vous pourrez manifester votre désir de participer à cette ludique activité. Écrivez simplement "moi" et un administrateur vous enverra un message privé afin de vous soumettre votre défi. N'ayez crainte, il s'agit de défis amusants !

Sujet: Re: défis rp ▲   Jeu 29 Déc - 10:41
Clara Sullivan
I'll be your dream
Clara Sullivan
Lettres postées : 8
Métier▲Études : Elle apprend à des éléves comment vivre dans ce monde. Professeur depuis quelques années, toujours la même envie de donner des cours.
Mon cœur bat pour : Pour personne, sortant d'une relation douloureuse. Il ne voulait pas la même chose dans la vie. Maintenant son coeur bat seulement pour elle et qui sait le futur réserve parfois des surprises !
Mon (petit) secret : Elle aurait du être maman, c'était son plus grand rêve

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
moi I love you

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum