Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le contexte ▲

Sujet: le contexte ▲   Ven 16 Déc - 19:59
Cher Horowitz
I'll be your fantasy
Cher Horowitz
Lettres postées : 39
État d'esprit : Audacieuse
Métier▲Études : Daddy's little girl
Chanson du moment : Madonna - Material Girl
Mon cœur bat pour : Les nouvelles tendances modes
Mon (petit) secret : J'ai un crush sur mon demi-frère

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
truly madly deeply
the nineties


1994, Fall River
En 2022, nous connectons plus facilement avec un petit écran entre nos doigts qu'avec notre voisin. Nous commandons nos repas avec UberEat. Le shopping se fait en ligne la majorité du temps et les sorties au cinéma ont cédé le pas à une soirée Netflix and Chill. La surconsommation est omniprésente dans le quotidien. Nous perdons notre temps précieux sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Instagram et les fameuses applications de rencontre... Et si nous retournions à une époque plus simple ? Une époque où nous profitions pleinement du moment présent et privilégiions le temps de qualité avec nos proches. Une époque où nous étions pleinement immergés dans la vie réelle et conscients de ce qui nous entourait. Truly Madly Deeply est un forum City sans grand contexte autre que celui d'offrir une expérience des années 90' dans lequel faire évoluer nos personnages. Le forum se situe en 1994 dans la ville de Fall River au Massachusetts. Sortez votre vieux discman, votre chaîne stéréo, votre lecteur VHS et amusez-vous.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum