Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

kacey -- love is in the air

Sujet: kacey -- love is in the air   Mar 20 Déc - 22:44
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?
KACEY ELISE LAWSON
courteney cox
5ed0cff31e9c7c6064613ca479de9eb4176179f3.gifv
2fc9cf164b907c903e263c8e8a3fd2ab520fdbc4.gifv
0996827e2f4495031b0b0c9b184e93ec0810e05d.gifv

▲ Âge : 28 ans et des poussières. la trentaine qui approche, les petits rides, le manque de sommeil. elle sent sa jeunesse s'envoler. les responsabilités qui s'accumulent. ▲ Date de naissance : 13 mai 1966 ▲ Genre : féminin ▲ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▲ Profession : animatrice d'un tv show, son rêve de jeunesse. elle est la remplaçante d'une îcone, elle doit donc faire sa place. ▲ Rang : I'll be your dream [ ], wish [ x ], fantasy [ ]

▲ sa famille est tout ce qui compte pour elle. ▲ elle est maniaque du ménage ▲ kacey adore le vin rouge ▲ elle a une forte tolérance à l'alcool ▲ elle a souvent menti sur son âge ▲ elle parle l'anglais, l'italien et le français.

CARACTÈRE
traits de personnalité

Kacey, elle a une forte personnalité. Elle sait faire parler d'elle, elle n'a pas peur du ridicule. En amitié, Kacey est loyale, toujours présente pour ses amies. Elle défend les autres. Elle déteste l'injustice, la méchanceté. Kacey, elle aime que les choses se passent à sa façon. Elle est un peu contrôlante et perfectionniste. Travaillante, elle n'abandonne jamais.

raconte-moi tout
the nineties

(ENFANCE) Kacey est née dans une famille de 5 enfants, une marmaille chez les Lawson. La maison familiale était toujours remplie d'amis, d'enfants, d'adultes. C'était toujours la fête. Les parents étaient deux ouvriers d'usine, travaillant très fort pour subvenir aux besoins de la famille. Les Lawson n'ont jamais été riche, mais n'ont jamais manqué d'amour.

(LYCÉE) Au lycée, Kacey est très populaire. Sa forte personnalité fait tourner les têtes. Mais sa gentillesse, son accueil est ce qui plait le plus aux autres. Elle est amie avec tout le monde, elle déteste les conflits. Kacey s'implique dans divers comités. Elle n'est pas première de classe, mais elle se débrouille et les professeurs l'adorent.

(UNIVERSITÉ) Elle débute en journalisme, puis elle transfert en communication. Préférant tout type de médias. Son rêve est d'être connue, et si possible animer une émission très connue type talk show. Elle fait des belles connaissances, elle profite de la vie à fond pendant ces belles années. Elle quitte la maison familiale pour s'installer en colocation avec d'autres étudiants.

(VIE ADULTE) Après quelques années à bosser sur des plateaux, elle fait petit à petit sa place. Désirant se faire connaitre par les producteurs, elle est invitée dans des soirées, elle rencontre des gens importants. Son rêve devient enfin réalité lorsqu'une animatrice assez connue décide de quitter un talk show, Kacey se fait offrir de la remplacer. C'est la plus belle opportunité pour elle. Bien sûr, son rêve serait de déménager à los angeles, ou new york, mais pour l'instant, elle adore son métier.

(VIE AMOUREUSE) Kacey, elle se met toujours dans les histoires folles. Soit elle est amoureuse d'un homme marié, ou alors un amour à distance. Elle finit toujours avec un coeur brisé.

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : Dahlia ▲ Âge : 25 ans ▲ Fréquence de connexion : surtout le weekend, et quelques soirs par semaine ▲ Où avez vous connu le forum ? discord  I love you  ▲ Région : québec ▲ Commentaire : quel choix original!

Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Mer 21 Déc - 0:52
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Woah, la magnifique Courteney Cox I love you I love you j'ai bien hâte de voir ce que tu lui réserves.
Bienvenue en 1994 !
Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Mer 21 Déc - 13:57
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?
Merci à toi avec le beau James I love you
Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Mer 21 Déc - 19:55
Mike Crawley
I'll be your fantasy
Mike Crawley
Lettres postées : 21
État d'esprit : Ni bien, ni mal
Métier▲Études : tatoueur, ayant son propre salon en ville
Chanson du moment : Wonderwall - Oasis
Mon cœur bat pour : Personne en ce moment...
Mon (petit) secret : il est secret, pardi ;)

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
La sublime Courteney Cox affraid I love you
Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Mer 21 Déc - 20:32
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?
merciii I love you I love you
Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Mer 21 Déc - 20:45
Cher Horowitz
I'll be your fantasy
Cher Horowitz
Lettres postées : 39
État d'esprit : Audacieuse
Métier▲Études : Daddy's little girl
Chanson du moment : Madonna - Material Girl
Mon cœur bat pour : Les nouvelles tendances modes
Mon (petit) secret : J'ai un crush sur mon demi-frère

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Une animatrice parmi nous ! Quelle originalité, j'adore !

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: kacey -- love is in the air   Jeu 22 Déc - 1:39
Lucy White
I'll be your dream
Lucy White
Lettres postées : 6
Wow la sublime Courtney.
J’adore tout.
Bienvenue chez toi.
Sujet: Re: kacey -- love is in the air   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum