Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des idées pour combler le vide

Sujet: Des idées pour combler le vide   Mer 21 Déc - 6:45
Adelia turner
I'll be your dream
Adelia turner
Lettres postées : 2
PRÉNOM PRÉNOM NOM
célébrité sur l'avatar
tumblr_nr3gmm5ElR1riui0bo3_r1_250.gifv
649886586308291d9967540151cf38d745a59588.gifv
98fca3e66d8680c434806ec3c14c173b9502081e.gif

▲ Âge : 22 ans, enfin majeur pour son plus grand bonheur ▲ Date de naissance : Un certain 7 décembre, le mois de noël ▲ Genre : Feminin▲ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle,▲ Profession : Serveuse dans un petit café pour son plus grand plaisir ▲ Rang : I'll be your dream [ ], wish [ X], fantasy [ ] (cochez votre choix)

▲ Elle dort encore avec une peluche, peut importe les dires des gens autour d'elle ▲ Elle est accro au jeu Myst sur PC qui vient de sortir, elle pourrait y jouer durant des heures ▲ Elle adore aller au cinéma , même toute seule pour elle c'est important de se retrouver avec elle même ▲ Elle e se remet pas de la mort de Kurt Cobain, , elle adorait Nirvana ▲ Elle vient d'acquérir son tout premier téléphone portable, c'est une fierté pour elle c'est un Nokia 2110

CARACTÈRE
traits de personnalité

Sensible- Naïve- Curieuse - Gourmande - Casse-cou - Manipulatrice - peste - Humaine - Bordélique - Menteuse - Chiante - Souriante - Solaire - Rancunière - Têtue - Toujours là pour les autres

raconte-moi tout
the nineties

Aucun minimum de lignes n'est exigé (peut également être écrit sous forme de liste)

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo :Spf ou marion ▲ Âge : 24 ans ▲ Fréquence de connexion : 7/7 ▲ Où avez vous connu le forum ? PRD ▲ Région : France  ▲ C
Sujet: Re: Des idées pour combler le vide   Mer 21 Déc - 6:46
Adelia turner
I'll be your dream
Adelia turner
Lettres postées : 2
+ 1 je suis pas encore sur pour mon avatar lol!

J'essaye de trouver des avatars de célébrités jeunes, mais je galère un peu, si jamais vous avez des sites I love you
Sujet: Re: Des idées pour combler le vide   Mer 21 Déc - 7:57
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Bienvenue  I love you
J'offre mes services si jamais ! J'ai ouvert (Prue) un sujet commandes d'avatar pour les célébrités des années 90 dans la section I don't want to wait.
Sujet: Re: Des idées pour combler le vide   Mer 4 Jan - 15:46
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dernière chance
the nineties
Coucou, tu as posté ta fiche il y a deux semaines exactement, lors de l'ouverture du forum et nous n'avons plus de nouvelles depuis. Nous te laissons 3 jours supplémentaires afin de terminer ta fiche ou ton compte sera supprimé. N'hésite pas à ecrire à un administrateur si tu as besoin de plus de temps. En espérant te retrouver parmi nous,
L'équipe de Truly Madly Deeply.

Sujet: Re: Des idées pour combler le vide   Mer 4 Jan - 17:15
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
bienvenue sur le forum !
Sujet: Re: Des idées pour combler le vide   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum