Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Rachel) it's my life

Sujet: (Rachel) it's my life   Mer 21 Déc - 7:50
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
Rachel Elisabeth BYRNE
Sophia Bush
tumblr_inline_o7y306UsXZ1rifr4k_500.gif
tumblr_inline_o7y2zmPUmk1rifr4k_500.gif
tumblr_inline_o7y315x8oE1rifr4k_500.gif

▲ Âge : trente-cinq ans ▲ Date de naissance : 25 Aout 1959 ▲ Genre : Féminin ▲ Orientation sexuelle : Hétéro ▲ Profession : Gérance d'un vidéo-club, qui a aussi un coin BD ▲ Rang : I'll be your dream [ ], wish [ I love you ], fantasy [ ]

▲ C'est une grande fan de Star Wars, au point que son chien s'appelle Yoda ▲ Maman d'une demoiselle de dix ans qui a comme animal de compagnie un Furby qui se tait jamais ▲ Elle ne parle jamais du père de sa fille, en ville personne ne sait rien sur lui d'ailleurs, c'est assez étrange et source de commérage ▲ Elle portes presque toujours un perfecto en cuir noir et une paire de Converses ▲ Elle ne rate jamais un épisode de Friends

CARACTÈRE
traits de personalité.

greek - joueuse - souriante - persévérante - têtue - bordélique - maniaque - maligne - râleuse - boudeuse ... Bref, une femme avec toutes ses subtilités et ses humeurs.

raconte-moi tout
the nineties

▲ Rachel était une gamine que tout le monde connait en ville, son père tient le vidéo-club depuis des dizaines d’années et sa mère travaillait comme vendeuse à la boulangerie. Alors il n’était pas rare que la petite ville finisse ses journées à se balader dans la ville. Il n’était pas surprenant non plus qu’à peine adolescente, elle commence à y seconder son père vieillissant.

▲ L’adolescente n’a pas été simple pour Rachel. Adolescente rebelle, fan d’une musique qu’on n’appréciait pas à l’époque. Elle a toujours eu la délicatesse de la franchise, de la vérité qu’on ne veut pas entendre et forcément, cela lui a attiré pas mal de soucis. Pourtant, elle n’était pas une mauvaise élève, elle a toujours eu beaucoup de curiosité face à mon monde et même si la ville disait le contraire, ses fréquentations n’étaient pas à revoir. Par chance, ses parents le savaient ou alors ils préféraient ignorés, même Rachel n’a jamais vraiment su.

▲ Diplôme en poche, elle quitte officiellement la ville pour l’université où elle va suivre des études de commerce. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses années-là, la belle rentre pour Noël et pour les dates importantes et puis une fois l’université terminé, elle décide de s’offrir un voyage, celui de toutes ses économies depuis plusieurs années : New-York. Certes, ce n’est pas Paris ou Londres pour une américaine mais avec ses moyens c’était déjà une chance. C’est durant ce voyage qu’elle le rencontre. Ross à son âge et il rêve de musique derrière sa guitare. Les femmes à ses pieds, il pose pourtant son regard sur la belle brune. Elle n’a pas l’espoir de lui plaire et c’est justement cela qui lui a plu. Ensemble, ça a été l’amour fou durant cette semaine et puis à la fin, il est parti vivre ses rêves et elle, elle est rentrée à River Fall.

▲ Dire que c’était un coup d’un soir ? Dire qu’aujourd’hui il est célèbre ? Dire que c’était son amour de l’université ? Rachel n’est plus adolescente quand elle comprend que son corps change, que son corps se prépare à donner la vie et pourtant, elle est paniquée. De loin, on se dit que la vérité est la chose à faire, la chose à dire mais en réalité, elle a au fond d’elle cette peine de cœur qui ne cicatrise pas alors elle commence par fuir la question et puis finalement, plus personne n’en pose et cela lui convient. Zoe nait quelques mois plus tard et Rachel l’aime plus que tout. Elles vivent leur petite vie à deux, dans les rues de la ville et puis il y a quatre ans, son père a pris sa retraite et Rachel a naturellement repris le vidéoclub qu’elle tente de moderniser face à un père qui n’est pas prêt de voir que le monde change. Doucement mais surement.

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : PiXel ▲ Âge : 30 ans ▲ Fréquence de connexion : en temps normal, plusieurs fois par semaine mais avec les fêtes .. C'est compliqué (et oui, j'ai craqué quand même me taper pas) ▲ Où avez vous connu le forum ? PRD ▲ Région : Rhone-Alpes, France ▲ Commentaire : « À l'aise, Blaise ! »

Sujet: Re: (Rachel) it's my life   Mer 21 Déc - 8:02
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
OMG Sophia Bush *.*
Une de mes actrices préférées, littéralement.
Bien heureuse de voir son joli visage sur le forum.
J'ai hâte d'apprendre à connaître ta Rachel I love you
Sujet: Re: (Rachel) it's my life   Jeu 22 Déc - 3:39
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
Merci beaucoup I love you James est parfait et si rare sur les forums, compte sur moi pour venir squatter dans tes liens sunny
Sujet: Re: (Rachel) it's my life   Jeu 22 Déc - 3:47
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Je le veux.
Sophia est littéralement un modèle pour moi !
Un lien avec toi = I love you
Sujet: Re: (Rachel) it's my life   Jeu 22 Déc - 4:20
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
I love you I love you
Sujet: Re: (Rachel) it's my life   Jeu 22 Déc - 4:30
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Officiellement validée ! Je t'aime déjà !
Viens faire un tour dans ma fiche de liens stp  Razz

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: (Rachel) it's my life   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum