Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tes années 90

Sujet: Tes années 90   Mer 21 Déc - 17:31
Prue Gilmore
I'll be your dream
Prue Gilmore
Lettres postées : 51
État d'esprit : Playful
Métier▲Études : Propriétaire de la librairie The Shop Around The Corner
Chanson du moment : Hand in my pocket par Alanis Morrissette
Mon cœur bat pour : Une tasse de café et l'odeur des vieux bouquins
Mon (petit) secret : Dépendante à la caféine et aux ROM-COMS

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Hello !

Je ne sais pas qui d'entre vous ont connu les années 90, mais je veux connaître ce qui vous faisait ou vous fait encore vibrer de cette époque. Ça peut être une série, un film, un artiste, un groupe, une célébrité, une tendance, etc.

Pour ma part, j'étais littéralement accro à la série Dawson's Creek. C'est la série qui a bercé toute mon enfance et elle occupe une place toute particulière dans mon coeur encore à ce jour. J'adorais également Buffy contre les vampires et Charmed. D'ailleurs, vous pouvez retrouver sur le forum de nombreux clins d'oeil à ces séries (dans les lieux particulièrement)

Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de Nirvana et Alanis Morissette, mes ROM-COMS favoris datent de cette période. Le film Titanic et particulièrement Leonardo Dicaprio seront à jamais dans mon cœur.

J'adore suivre les tendances mode des années 90 ! Mon dressing est rempli de mom jeans, cols roulés et j'aime particulièrement les vestons over size, les jacket effet cuir ou en jeans et le lareying I love you

C'est à vous (;

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum