Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Edward Calhoun • comme on se retrouve

Sujet: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 22 Déc - 4:04
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Carnet d'adresse
the nineties

▲ Ses proches le surnomment Eddie▲ À l'âge de 21 ans, il s'est uni par les liens sacrés du mariage avec sa copine rencontrée à l'université deux ans auparavant▲Cette union, quoique hâtive, a duré près d'une décennie ▲ L'année dernière, son épouse lui a non seulement annoncé qu'elle le quittait, mais qu'elle entretenait également une liaison avec un autre homme depuis plusieurs mois. Cette infidélité se révéla être une réelle trahison à ses yeux et il fut profondément ébranlé. Il ne recherche plus rien de sérieux auprès de la gent féminine désormais, peut-être même pour toujours ▲ Très doué pour le basket ball, et faisant partie de l'équipe universitaire de l'époque, Edward aurait clairement pu être recruté par la NBA mais il a décidé de suivre le chemin de l'enseignement afin d'offrir un mode de vie plus stable et standard à son épouse. Ce choix, il le regrette amèrement aujourd'hui▲En tant que bel homme, qui plus est, à peine plus âgé que ses étudiantes, il a toujours reçu de nombreuses avances et propositions, parfois même indécentes, de la part de celles-ci. Heureux en mariage et surtout loyal, il les a toujours décliné avec une certaine politesse mais toujours fermement et sans ambiguïté. Maintenant divorcé, il hésite, par principe, à céder à la tentation.
la suite

liens recherchés
the nineties

Amitié, collègue, etc.▲ Je suis ouverte et je recherche de tout.
Étudiante insistante▲ Je recherche une étudiante à l'université de Fall River qui tente de séduire son professeur favoris. Va-t-il céder malgré ses principes ? À voir...
Amitié améliorée▲Puisque Edward refuse désormais d'ouvrir son coeur, il lui reste tout de même des besoins essentiels à combler. Ce lien reste à définir. Cette relation va-t-elle potentiellement évoluer? Tout est possible !


liens féminins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage


liens masculins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage

Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 22 Déc - 5:22
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
I love you I love you
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 22 Déc - 5:29
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Dis moi tout !
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 22 Déc - 8:41
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
Déjà du positif ! J'aurais beaucoup aimé une amitié de longue durée mais si j'ai tout compris, il n'a pas grandi à Fall River après, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre à l'université ? Ou alors à son arrivé ? Qu'est-ce qui te tenterais ?
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 22 Déc - 21:16
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
J'approuve pour le lien positif  I love you  I love you Puisque Edward est né et a toujours vécu à Boston et que Rachel vient de Fall River, il ý a deux options possibles selon moi. 1) Rachel a étudié à l'université de Boston durant la même période que Edward et ils sont devenus de grands amis et confidents, à tel point qu'ils sont restés en contact durant toutes ces années malgré la distance. Rachel pourrait même être l'une des raisons pour lesquelles il a porté son choix sur River Fall afin d'entamer une nouvelle vie ou 2)Ils se sont rencontrés en 1993 lors de son arrivée à Fall River.

As tu une préférence ? J'avoue bien aimer la première option personnellement. Dis moi ce que tu en penses hihi
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Mer 28 Déc - 12:59
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
El Profesor a écrit:
Absolument. Deux hommes à la dérive. Je ne sais pas si nous serons un support l'un pour l'autre ou une mauvaise influence  Razz

Bon, La Casa de Papel existe de loin pas encore, alors ils s'appelleront pas El Profesor y Berlin maiiiis...dis-moi tout sur cette histoire de mauvaise influence, ça m'intéresse. Razz

En vérité, je pense que ça peut-être un peu des deux ? Un support moral l'un pour l'autre et une influence douteuse niveau morale, s'ils trainent un peu trop dans un bar ou un autre à lever le coude ensemble, par exemple. Je vais réfléchir à tout ça un peu plus en détails mais je t'écoutes déjà!

Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Mer 28 Déc - 13:29
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Razz Razz Razz

Un mélange des deux, un semblant d'équilibre dans cette vie imprévisible. Les deux ont perdu leur femme récemment, pour des raisons différentes ? Que de mystère dans ton cas...

Alors évidemment ils pourraient se comprendre d'une certaine façon car tous deux, abandonnés par leur épouse respective. En ce qui concerne la mauvaise influence, je pensais à ça justement : la sortie des bars, l'alcool et les femmes (et/ou les hommes en ce qui concerne Darell). Je ne sais pas du côté de ton personnage, mais mon Edward refuse de s'impliquer à nouveau dans une relation sérieuse et voudrait bien de son appui pour le ramener à l'ordre lorsqu'il tombera sous le charme d'une certaine demoiselle et lui rappeler que "Love Sucks" jocolor
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Mer 28 Déc - 17:50
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Alors non, à part si c'est avec Bon Jovi (et encore)  Arrow , il est pas trop chaud non plus pour s'impliquer dans une relation, comme ton coco tout a fait!

Et je m'excuse d'avance auprès de Clara d'être la personne qui va essayer de lui bousiller son coup, la pauvre. Mais j'aime beaucoup l'idée alors ça marche!  Il l'aura sur le dos pour lui rappeler que 'Love Hurts', 'Love Bites' et tous les autres classiques sur le thème ça pue. (Même si au fond, il veut pas se l'avouer mais il en croit pas un mot).

Après, je pense que quand il s'apercevra que Clara est quelqu'un de bien, qu'elle est sérieuse et qu'Edward peut être heureux avec (du moins je suppose que ça doit aller par là), il changera son fusil d'épaule et fera son possible pour le convaincre du contraire, que ça vaut le coup et tout et tout.  

Et comment s'est donc rencontré et formé ce duo de bras cassés pauvres cœurs brisés ?  Cool  
Je te propose ce qui suit :

Un soir au P3, les deux, déjà bien bourrés, se sont lancés dans une série de duos de karaoké sur des trucs bien bien cheesy, du genre çà ou encore ceci ... et ils ont fini par se faire mettre gentiment dehors, parce qu'ils rendaient plus le micro ? De là, ils ont pu passer à ce bar louche — dont j'ai oublié le nom — pour finir la soirée et parlé de leurs déserteuses d'épouses ? drunken

Si t'as une autre option, je suis toute ouïe !
Sinon peut se faire un RP de cette rencontre, pour commencer, si ça te dis. I love you
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Mer 28 Déc - 18:22
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
J'adore cette rencontre littéralement épique !
J'adore également l'idée de créer cette rencontre en rp. On pourrait entamer le sujet lors de leur arrivée au second bar, le Willy's Place. Darell pourrait terminer la soirée sur le divan de son salon, l'appartement de Edward étant plus proche de ce dit bar douteux. Hangover et malaises seront au rendez-vous. Mais ils finiront par en rire et devenir amis ainsi que partenaires de coeurs bras cassés Razz bounce
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Mer 28 Déc - 18:31
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Willy's Place, merci!
Et contente que la situation de départ te plaise. I love you (Et j'en connais deux qui seront contents que les smartphones existent pas encore et qu'y ait pas de vidéos de leurs exploits au karaoké...)

Ben du coup, c'est parfait pour moi, et comme tu prends le 1er tour pour Prue, je m'occupe d'ouvrir chez Willy. : drunken:

Il sait pas ce qu'il fait, Edward, à le laisser squatter son canapé. Razz Mais sans aucun doute pour l'amitié & le partenariat de p'tits coeurs en miettes bras cassés!
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Jeu 29 Déc - 18:26
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Je viens chercher mon lien cher enseignant. Cool
Bon, en soit, Lou travaille très correctement, mais je pense que l'anglais pourrait bien être sa matière préférée (parce que bon le droit c'est vraiment pas sa tasse de thé). Donc en anglais, contrairement aux autres cours, il serait plus attentif et plus à même de s'intéresser. Je vois bien Lou avoir une culture général énorme (il a quand même eu une éducation d'élite à Boston) et ne pas s'en servir.
Edward pourrait trouver cela dommage ? Est-ce qu'il serait le genre de prof à s'enquérir auprès de lui parce qu'il a senti du potentiel gâché ?
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Ven 30 Déc - 18:00
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
J'attendais que ça, cher étudiant Cool
Oui, Ed risque de se questionner et vouloir aider Lou à atteindre son plein potentiel. Il croit en ses capacités et trouve cela dommage qu'il ne produise pas les efforts nécessaires car il pourrait véritablement exceller dans la matière. Reste à savoir comment ton personnage va réagir si il décide de le rencontrer afin de discuter de ses motivations, ou plutôt de son manque de motivation.
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Ven 30 Déc - 18:07
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
C'est une bonne question. scratch
Je ne pense pas que Lou sortira ses griffes, Éd est un professeur estimé avec l'autorité suffisante pour ne pas qu'il dépasse les bornes.
Quant à ses motivations, ce sera difficile pour lui d'y croire puisqu'il n'a aucune idée d'avenir, aucune vision. Je pense que c'est quelque chose sur lequel il devra travailler à long terme.
Bon, si jamais tu veux un rp en mode prof/élève un jour, relax et tranquille, je suis là. I love you
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Ven 30 Déc - 21:13
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Ça pourrait être marrant de se croiser dans un bar, le P3 par exemple. Je ne sais pas quel endroit est assez huppé pour ce cher Lou. Edward sait pertinemment qu'il n'a pas l'âge de consommer de l'alcool, ni même d'être autorisé sur place. I know, but don't worry: Ed est un prof cool et surtout il est le premier à faire des conneries à ce moment précis de sa vie. rendeer
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   Sam 31 Déc - 5:32
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Ahah, tkt pas, le golden crew trouve toujours un moyen pour s'immiscer en boîte où dans des lieux auxquels ils n'ont normalement pas l'accès. C'est Jacob qui s'en occupe et disons que le fiston a des contact pour dévier les règlements. Cool Donc c'est possible. Et puis, parfois, il arrive que Lou soit seul chez lui pendant plusieurs jours, notamment lorsqu'il est en vacances, et du coup, il essaye de se distraire comme il peut. Il aurait pu venir avec son chef attitré dans le bar, histoire d'être chaperonné.
Hanlala, c'est un tout autre côté d'Ed que Lou va découvrir. Limite il ne va plus qu'avoir ou se mettre ahah.
Sujet: Re: Edward Calhoun • comme on se retrouve   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum