Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rachel Byrne ▲ Click

Sujet: Rachel Byrne ▲ Click   Jeu 22 Déc - 5:25
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
Carnet d'adresse
the nineties
tumblr_inline_o7y306UsXZ1rifr4k_500.gif
tumblr_inline_o7y2zmPUmk1rifr4k_500.gif
tumblr_inline_o7y315x8oE1rifr4k_500.gif

▲ Âge : trente-cinq ans ▲ Date de naissance : 25 Aout 1959 ▲ Genre : Féminin ▲ Orientation sexuelle : Hétéro ▲ Profession : Gérance d'un vidéo-club, qui a aussi un coin BD

▲ C'est une grande fan de Star Wars, au point que son chien s'appelle Yoda ▲ Maman d'une demoiselle de dix ans qui a comme animal de compagnie un Furby qui se tait jamais ▲ Elle ne parle jamais du père de sa fille, en ville personne ne sait rien sur lui d'ailleurs, c'est assez étrange et source de commérage ▲ Elle portes presque toujours un perfecto en cuir noir et une paire de Converses ▲ Elle ne rate jamais un épisode de Friends

▲ greek - joueuse - souriante - persévérante - têtue - bordélique - maniaque - maligne - râleuse - boudeuse ... Bref, une femme avec toutes ses subtilités et ses humeurs.

liens recherchés
the nineties

Nature du lien ▲ Description du lien

liens féminins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage


liens masculins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage

Sujet: Re: Rachel Byrne ▲ Click   Jeu 29 Déc - 18:35
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Moi, je veux bien un lien, si ça te dit aussi. I love you
Je vois bien Lou se rendre souvent au vidéo-club de Rachel. Sa mère n'est pas la tout le temps, alors il doit s'ennuyer les week-ends quand il n'a pas de plans sur les comètes avec ses potes.
Je me dis que Rachel aurait pu remarquer ses allers et venues ? Qui sait, lui venir en aide pour le choix de ses cassettes ?
J'ai une vision cocasse dans ma tête : lou qui achète une cassette, s'en va pour la regarder et Rachel qui le voit revenir deux heures plus tard en mode "t'as pas un autre film à me donner, j'suis seul à la maison et je m'ennuie" (pour la centième fois du mois mdr)
Bref Rachel aurait une vision de Lou que tout le monde n'a pas nécessairement : celle d'un gamin abandonné à lui-meme et complètement à la ramasse.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum