Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé

Sujet: Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé   Jeu 22 Déc - 8:47
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
Fantôme du passé (père de sa fille)
the nineties

▲ Nom et prénom du personnage : Ross (totalement libre)

▲ Âge : 35/37 ans

▲ Métier : au choix, mais il y a dix ans, c'était un guitariste dans un groupe plein d'avenir.

▲ Orientation sexuelle : Hétéro

▲ Brève description du personnage : Il est totalement libre, il faut juste que sa passion soit la musique et qu'il est toujours été prêt à tout pour ce rêve. il faut aussi qu'il est été à New-York, il y a dix ans.

▲ Lien avec votre personnage : Puis une fois l’université terminé, elle décide de s’offrir un voyage, celui de toutes ses économies depuis plusieurs années : New-York. C’est durant ce voyage qu’elle le rencontre : Ross. Il a son âge et il rêve de musique derrière sa guitare. Les femmes à ses pieds, il pose pourtant son regard sur la belle brune. Elle n’a pas l’espoir de lui plaire et c’est justement cela qui lui a plu. Ensemble, ça a été l’amour fou durant cette semaine et puis à la fin, il est parti vivre ses rêves et elle, elle est rentrée à Fall River. (Elle a découvert quelques mois plus tard qu'elle était enceinte mais elle a gardé le secret, ils sont parents de Zoe, 10 ans)

▲ Précision(s) : Sa vie est volontairement très libre, tout comme la raison de son arrivée en ville. Je n'imagine pas de drama sur leur séparation, juste lui qui avait ses rêves et elle le sait. Forcément à une époque sans portable, c'est plus simple de se perdre de vu. Surtout que Rachel s'est vraiment mise dans une bulle en apprenant sa grossesse. Vous pouvez liés ce PL avec un autre sans soucis tant que ça colle au lien.

Pour le jeu, ce que demande le forum me convient. Sinon, j'écris un peu près 300 lignes, parfois un peu plus et j'écris à la seconde personne mais tu peux écrire comme tu veux  I love you

Sujet: Re: Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé   Jeu 22 Déc - 8:47
Rachel Byrne
I'll be your wish
Rachel Byrne
Lettres postées : 12
État d'esprit : it's a most wonderful time of the year !
Métier▲Études : gérante d'un vidéo-club en ville
Chanson du moment : Silent night, ou n'importe quel chant de noel
Mon cœur bat pour : chut ..
one more pour la meilleure amie qui arrive vite.
Sujet: Re: Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé   Mar 27 Déc - 6:48
Sandro McAllister
I'll be your dream
Lettres postées : 1
Coucou Smile

Si tu veux bien de moi, j’aimerais bien tenter ton perso Embarassed
J’avais une question sur l’avatar, tu avais une envie en particulier ou une liste, éventuellement ?
Sujet: Re: Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé   Mar 27 Déc - 9:46
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Coucou Sandro et merci à toi pour ton inscription ! Bienvenue sur le forum I love you

Je voulais juste te mentionner que Rachel est en vacances sans accès à internet jusqu'au 3 janvier. Elle te répondra sans aucun doute à son retour.

J'espère que tu passes un joyeux temps des fêtes !
Sujet: Re: Rachel Byrne ▲ Fantôme du passé   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum