Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(mateo) take on me

Sujet: (mateo) take on me    Jeu 22 Déc - 11:14
Mateo Garcia
I'll be your dream
Mateo Garcia
Lettres postées : 6
État d'esprit : fatigué mais ravi d'être en vie
Métier▲Études : serveur au luke's diner
Chanson du moment : take on me - a-ha
Mon cœur bat pour : la première personne avec un sourire charmant & un brin de gentillesse
MATEO GARCIA
manu rios
manu-rios.gif
ed0cdf3e4e55a121cf3fffe64d1cd2ce554f3917.gif
3161057d3740aa8ccf4de376c7105f9daff10dd2.gif

▲ Âge : Vingt-cinq ans, le quart de siècle fraîchement atteint mais le comportement insupportable d'un môme de dix-sept ans. ▲ Date de naissance : Le vingt décembre de l'année soixante-neuf à Madrid, en Espagne. ▲ Genre : Masculin mais a un faible pour les fringues de sa petite sœur. ▲ Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement bisexuel. Dans la famille, on évite de parler de ça. ▲ Profession : Ancien étudiant en médecine ayant tout laisser tomber pour vivre son rêve de serveur au Luke's diner. C'est faux, en réalité il a juste pété un câble et pris le premier emploi qu'on lui proposait. ▲ Rang : I'll be your dream [▲], wish [ ], fantasy [ ]

▲ café/clope, le petit rituel du matin ▲ l'espagnol, l’anglais & le français qu’il maîtrise parfaitement ▲ des petites cicatrices un peu partout sur son corps qui rappellent son passé d’enfant turbulent ▲ une passion pour les tatouages ▲ déteste lire, le thé et les salles d'attente ▲ beaucoup trop vulgaire quand il s’emballe, mais jure en espagnol, alors ça compense ▲ l’alcool qu’il tient bien en soirée et les joints qu’il s’autorise de temps en temps ▲ son habitude de ne jamais répondre directement à une question ▲ le sport qu’il pratique occasionnellement le week-end mais plus autant qu’il le voudrait ▲ les fast-food, son péché mignon ▲ son permis qu’il a mis presque trois ans à obtenir ▲ les transports en commun qu’il déteste prendre mais qu’il continue à prendre quand même ▲ tous ces « je t’aime » qu’il n’a jamais rendu ▲ ses roulement d’yeux qui exaspèrent ▲ ses mensonges qu’il ne dit jamais, la vérité simplement dissimulée ou détournée s’il le peut. la vérité sinon, et c'est tant pis ▲ ses habitudes relationnelles qui le poussent à s’interroger ▲ le patinage artistique comme sport de cœur ▲ ses meilleurs amis & colocataires qu'il s'est choisit comme seconde famille.

CARACTÈRE
traits de personnalité

Direct - franc - passionné - naïf - candide - immature - honnête - impulsif - ouvert - tolérant - drôle - obstiné - têtu - flemmard - impatient - borné - sociable - provocateur - fêtard - chaleureux - énigmatique - curieux - bavard - indépendant - juste - malin - plein de répartie - insolent - observateur - fier - adroit.

raconte-moi tout
the nineties

▲ Mateo est le fils d'un expatrié espagnol & d'une fille de la ville, une fille d'ici. Leur union n'a pas forcément fait l'unanimité mais Miguel s'est révélé être un jeune homme sérieux, un travailleur acharné, un mari aimant et un père attentif ▲ Lorsque Claire est revenue de son voyage à Madrid avec un mari & un bébé, les langues se sont déliées mais les Garcia sont désormais une famille respectée, intégrée & aimée à Fall River ▲ Mateo parle parfaitement l'anglais mais son accent espagnol subsiste ▲ Les enfants Garcia sont au nombre de quatre, il y a Mateo l'aîné, les jumeaux & le bébé de la famille ▲ Enfance heureuse, gamins choyés, petite vie modeste & calme, les Garcia n'ont jamais fait de vagues, jusqu'à l'adolescence de Mateo, jusqu'à sa recherche d'identité, sa quête de découverte ▲ Les études de médecine abandonnées, les valeurs de papa involontairement bafouées, Mateo était censé marcher dans les traces de maman et devenir médecin, mais il rêvait d'autre chose, d'ailleurs, de plus aventureux, d'extraordinaire ▲ Engagé au Luke's diner il y a un an et demi, Mateo sert désormais le petit-déjeuner aux habitants de Fall River avec un sourire charmant sur les lèvres et l'envie d'aller se recoucher tapis au fond de lui.

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : silent cry. ▲ Âge : 27. ▲ Fréquence de connexion : autant que possible. ▲ Où avez vous connu le forum ? prd. ▲ Région : Ouest-France. ▲ Commentaire : j'ai vu une SMG jeune, elle a bercé mon enfance, je suis trop émue !

Sujet: Re: (mateo) take on me    Jeu 22 Déc - 14:00
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Bienvenue chez toi !
J'ADORE ton personnage et ton style d'écriture.
Toutes mes excuses pour le délai mais c'est littéralement la folie avant le temps des fêtes #momlife

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum