Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Claire Sullivan

Sujet: Claire Sullivan   Sam 24 Déc - 11:24
Claire Sullivan
I'll be your dream
Claire Sullivan
Lettres postées : 2
Claire Sullivan
Bethany Joy Lenz
HvwW.gif
original.gif
57145f389e0d969406e9eee538c0f0bd.gif

▲ Âge : Tu as eu 30 ans cette année. ▲ Date de naissance : 13 mai 1967 ▲ Genre : Féminin ▲ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle ▲ Profession : Professeur de Littérature à l'université de Fall River ▲ Rang : I'll be your dream [X], wish [ ], fantasy [ ] (cochez votre choix)

▲ Fait ou anecdote sur votre personnage ▲ Fait ou anecdote sur votre personnage ▲ Fait ou anecdote sur votre personnage ▲ Fait ou anecdote sur votre personnage ▲ Fait ou anecdote sur votre personnage

CARACTÈRE
traits de personnalité

Gourmande, Douce, Maniaque, Rancunière, Direct, Accueillante, Fidèle, Ponctuelle, Serviable, Courageuse, Douce, Attentionnée, Généreuse, Bienveillante , Imaginative, Sensible, Sociable, Impulsive, Large d'esprit, Honnête, Énergique, Aimante

raconte-moi tout
the nineties

Aucun minimum de lignes n'est exigé (peut également être écrit sous forme de liste)

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : Lolita Lempicka ▲ Âge : 30 ans ▲ Fréquence de connexion : 5 jours sur 7 ▲ Où avez vous connu le forum ? Par PRD ▲ Région : France/Bourgogne - Franche comté ▲ Commentaire : Le forum a l'air doux et accueillant

Sujet: Re: Claire Sullivan   Dim 25 Déc - 0:06
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Cette femme *.* quel beau cadeau de Noël !
J'ai si hâte de jouer avec toi.
Bienvenue I love you
Sujet: Re: Claire Sullivan   Ven 6 Jan - 16:12
Prue Gilmore
I'll be your dream
Prue Gilmore
Lettres postées : 51
État d'esprit : Playful
Métier▲Études : Propriétaire de la librairie The Shop Around The Corner
Chanson du moment : Hand in my pocket par Alanis Morrissette
Mon cœur bat pour : Une tasse de café et l'odeur des vieux bouquins
Mon (petit) secret : Dépendante à la caféine et aux ROM-COMS

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dernière chance
the nineties
Coucou, tu as posté ta fiche il y a deux semaines exactement, lors de l'ouverture du forum et nous n'avons plus de nouvelles depuis. Nous te laissons 3 jours supplémentaires afin de terminer ta fiche ou ton compte sera supprimé. N'hésite pas à ecrire à un administrateur si tu as besoin de plus de temps. En espérant te retrouver parmi nous,
L'équipe de Truly Madly Deeply.

Sujet: Re: Claire Sullivan   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum