Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

excusez-moi, cette place est libre? (libre)

Sujet: excusez-moi, cette place est libre? (libre)   Mar 27 Déc - 21:13
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?

Il est seize heures, Kacey vient de terminer sa rencontre avec l'équipe de l'émission. Les producteurs étaient présents, l'équipe de réalisation. Épuisée de cette réunion, elle n'a qu'une envie, aller se reposer chez elle. Mais avant, elle a besoin de manger. Elle s'arrête devant le Luke's diner, un petit restau qu'elle aime bien aller. Née à Fall river, elle connait tous les coins, les petits restaurants. Les boutiques et commerces. Elle ne se verrait pas vivre ailleurs, même si les grandes villes comme New York ou Los angeles l'attire. Qui sait si un contrat l'amènera ailleurs?

Elle entre dans le Diner, surprise de voir autant de gens. Toutes les tables sont remplies, on dirait bien. Elle s'avance vers le comptoir du fond, il y a un tabouret libre. Elle demande à la personne à côté : "Bonjour, cette place est prise?" dit-elle avec un sourire. Elle ne veut pas déranger personne, elle veut simplement manger un morceau et prendre un café.
Sujet: Re: excusez-moi, cette place est libre? (libre)   Jeu 29 Déc - 9:45
Clara Sullivan
I'll be your dream
Clara Sullivan
Lettres postées : 8
Métier▲Études : Elle apprend à des éléves comment vivre dans ce monde. Professeur depuis quelques années, toujours la même envie de donner des cours.
Mon cœur bat pour : Pour personne, sortant d'une relation douloureuse. Il ne voulait pas la même chose dans la vie. Maintenant son coeur bat seulement pour elle et qui sait le futur réserve parfois des surprises !
Mon (petit) secret : Elle aurait du être maman, c'était son plus grand rêve

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
La jeune Clara était là depuis seulement quelques semaines et cette endroit était devenu son QG. Elle aimait beaucoup l'ambiance, elle pouvait corriger des copies tout en écoutant les conversations des gens. Écouter les autres était quelque chose qu'elle adorait faire, elle prenait souvent place en regardant autour d'elle pour capter une bride de conversation. Folle ? Certain le dirait et pourtant c'était son petit secret à elle. Prenant place elle croqua dans son burger, quand une voix l'interpella. Un grand sourire sur les lèvres, de sa main gauche, elle poussa les copies qui trainaient "Non pas du tout, vous pouvez vous installer". Dit-elle avec un grand sourire, elle connaissait ce visage "Désolé je m'étale, mais je suis en pleine correction de copies". Un doux rire sortit de sa bouche, elle rangea les copies comme elle pouvait dans son sac, avant de reposer son regard sur la jeune femme "Clara et vous ?"
Sujet: Re: excusez-moi, cette place est libre? (libre)   Jeu 29 Déc - 10:10
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?

Comme la place était pleine, elle pensait retourner chez elle, ou bien aller dans un autre restaurant. Mais elle vit une place libre. Kacey questionna la personne à côté, pour s'assurer que la place n'était pas prise. C'était une jeune femme d'environ son âge, avec un beau sourire, elle semblait gentille. Kacey ne la connaissait pas, elle venait peut-être d'une autre ville? Disons que Kacey connaissait pratiquement tous les habitants de la ville. "Merci beaucoup, c'est très gentil." la jeune femme lui laissa la place, puis expliqua qu'elle était en pleine correction de copies, elle replaça ses notes devant elle. "Oh il n'y a pas de soucis! Vous êtes enseignante?" demanda-t-elle par curiosité. L'inconnue s'appelait Clara. "Enchantée! je suis Kacey."
Sujet: Re: excusez-moi, cette place est libre? (libre)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum