Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Sujet: Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mer 28 Déc - 8:21
Clara Sullivan
I'll be your dream
Clara Sullivan
Lettres postées : 8
Métier▲Études : Elle apprend à des éléves comment vivre dans ce monde. Professeur depuis quelques années, toujours la même envie de donner des cours.
Mon cœur bat pour : Pour personne, sortant d'une relation douloureuse. Il ne voulait pas la même chose dans la vie. Maintenant son coeur bat seulement pour elle et qui sait le futur réserve parfois des surprises !
Mon (petit) secret : Elle aurait du être maman, c'était son plus grand rêve

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Clara sullivan
Bethany Joy Lenz
   
tumblr_oeygxvHI7V1vh4kswo8_250.png
tumblr_o2cydxMkqP1s2rizxo7_250.png
   

   
▲ Âge :La trentaine tout juste passée ▲ Date de naissance : 7 juillet 1964 ▲ Genre : Féminin ▲ Orientation sexuelle :hétérosexuelle ▲ Profession : Professeur ▲ Rang : I'll be your dream [X ], wish [ ], fantasy [ ] (cochez votre choix)

   ▲Avant de manger des bonbons, elle aime les trier par couleur, elle fait cela depuis toujours et ce n'est pas vraiment prêt de changer ▲ Elle est une fan de John Carpenter, pour elle c'est le meilleur réalisateur de film d'horreur  ▲ Elle aime se couper les cheveux quand ils sont trop long, elle le fait toujours un soir de pleine lune comme sa mère aimait tant lui répéter ▲Elle lit énormément de livres, pour elle c'est très important, elle ne sort jamais de chez elle, sans un livre ▲ Elle ne supporte pas l'odeur de cigarette, il vaut mieux pas vouloir l'embrasser après avoir fumé, car elle risque de vous repousser ▲ Le matin elle aime prendre un grand café noir avec deux sucres; durant la journée il lui arrive de rajouter du lait ▲ Elle possède deux chats qui sont pour le moment toute sa vie, ce sont comme des enfants pour elle ▲ Elle adore noël, mais sa fête préférée reste Halloween

   
CARACTÈRE
traits de personnalité
   
   

   
Sensible - Autoritaire - Naïve - Joueuse - Organisée - Aime aider les autres - têtue - Rancunière - Loyale -  Ne supporte pas l'injustice et les gens moqueurs - Aime voir ses éléves réussir - parfois chiante - très ou trop curieuse

   
raconte-moi tout
the nineties
   
   

   
▲ Petite dernière de la famille Sullivan, avant elle deux grands frères, de qui  la jeune femme est aujourd'hui encore très proches. Des parents toujours la pour la famille, ils ont toujours fait passer les enfants avant eux ! Pour eux c'était important que les enfants puissent faire les études qu'ils voulaient ! C'est en voyant sa mère donner des cours aux petits enfants dans le coin que Clara se découvrit une passion pour cela

▲ Elle aimait beaucoup jouer avec ses frères plus qu'avec les petites filles, elle aimait jouer à la bagarre comme ils aimaient si bien le dire. Combien de fois elle est rentrée en pleurant car blessée. Son père la soignait et lui faisait le bisou magique et c'est ainsi qu'elle retournait hurler sur ses deux grands frères et leurs amis. Aujourd'hui encore ils aiment jouer tous les trois, c'est eux contre le reste du monde. Malgré la distance le 31 octobre ils se retrouvent tous pour Halloween, c'est ainsi dans la famille Sullivan.

▲ Elle le rencontra alors qu'elle était professeur dans une petite école primaire de sa ville natale. Il était parfait, beau, savait parler et surtout il avait beaucoup de culture de quoi faire craquer la belle Sullivan. Ce fut le cas, ils commencèrent par des repas dans la salle de Clara pour ensuite aller au restaurant, puis louer des cassettes vidéos. Se fut l'amour fou durant des années, mais cela se termina dans les cris et les jets d'assiettes, il décida que c'était mieux d'avoir deux petites copines en même temps. Elle le su par hasard et le fouta à la porte.

▲ Aujourd'hui elle est dans cette magnifique ville, elle vient d'y débarquer pour un nouveau départ.Elle est toujours enseignante pour son plus grand plaisir. Elle aime se métier et fera celui-ci sans doute toute sa vie. Elle aime voir les étudiants apprendre et surtout être heureux d'eux même

   
derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?
   
   

   
▲ Pseudo : Spf ou laura▲ Âge : 24 ans ▲ Fréquence de connexion : 7/7 ▲ Où avez vous connu le forum ?PRD je crois bien ou facebook▲ Région : Paris  ▲ Commentaire : Il est magnifique  I love you

   
Sujet: Re: Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mer 28 Déc - 9:57
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
(On a le droit de dire bienvenue quand on est pas encore validé.e ? J'espère. Sinon, toutes mes excuses.)

Et donc bienvenue à toi, Clara. I love you

Citation :
Elle possède deux chats qui sont pour le moment toute sa vie, ce sont comme des enfants pour elle

Des mâles ou des femelles ? Parce que je connais un chat serial lover qui risque d'aller rôder par chez elle si ce se sont des demoiselles. cat Sinon, entre John Carpenter et les livres, on aura sans doute moyen de leur trouver de quoi s'entendre, à nos deux gus. Puis Clara à l'air adorable anyway!
Sujet: Re: Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mer 28 Déc - 10:19
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
(Aucun soucis Darrel Razz)

Bienvenue à toi chère Clara ! Tu as terminé ta présentation en un rien de temps, je suis impressionnée. J'ai hâte de bâtir notre lien de feu!!

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mer 28 Déc - 11:20
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?
excellent choix de personnage I love you I love you
bienvenue parmi nous!
Sujet: Re: Clara ▲ Croire en soi c’est déjà presque réussir.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum