Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ellie - just so you know

Sujet: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 11:48
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
ELLIE LOANE JONES
katie holmes
d84da0af18f460533fa12cd08db22602fe0ce7d1.gifv
9c5ee9c5a1b427b4975429a5b0a064182bc56f56.gifv
373416e6022b5592b127616376640f89d7b50f5e.gifv

▲ Âge : 25 ans ▲ Date de naissance : 17 décembre 1969 ▲ Genre : féminin ▲ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▲ Profession : étudiante en médecine, employée dans une librairie ▲ Rang : I'll be your dream [x], wish [ ], fantasy [ ]

▲ a bu sa première bière le jour de ses vingt ans ▲ déteste qu'on change sa routine ▲ a un chat, gribouille, elle l'adore plus que tout. ▲ elle veut être mère, mais lorsqu'elle aura terminé ses études seulement. ▲ elle est amoureuse de son ami de toujours, jess. secrètement, elle ne lui avouera jamais.

CARACTÈRE
traits de personnalité

routinière - organisée - perfectionniste - studieuse - réservée - loyale - observatrice - rancunière - timide

raconte-moi tout
the nineties

L'enfant prodige de la famille, celle qui rend si fière ses deux parents. Malgré le fait qu'ils sont peu présent, et qu'en fait c'est plutôt la nounou qui s'occupe des enfants Jones. Mais toutes les activités de leur Ellie les rend si fier. Allant du piano, aux pièces de théâtre, les concours de science, les compétitions de sport. Ellie est un enfant occupé, qui souhaite plaire. Elle ne veut pas décevoir personne, surtout pas ses parents. À treize ans, elle commence à boire du café. Elle en a besoin, pour faire ses journées. Elle étudie fort, Ellie.

Au lycée, Ellie est première de classe, elle étudie, elle participe aux activités parascolaires. Elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard, Ellie. Elle a sa petite bande d'amis, qu'elle voit lorsqu'elle a le temps. Le grand brun, Jess, un copain qui aime bien la taquiner. Sa meilleure amie Lily, qui est tout le contraire d'elle.

À 18 ans, elle entre à l'université, en médecine. Elle sait qu'elle en a encore pour une dizaine d'année, mais elle est motivée, Ellie. À 20 ans, Ellie déménage de ses parents. Ils sont dévastés, mais Ellie a envie de voler de ses propres ailes. Elle rejoint une petite colocation, tous des étudiants. C'est durant ces années qu'elle profite finalement un peu de sa jeunesse. Avec modération, bien évidemment. Les notes ne chutent pas, elle garde sa discipline même si elle fait la fête les weekend.

Pour payer son appartement, elle travaille dans la librairie près de son université noir, blanche et lire. Elle qui adore la lecture, c'est l'emploi étudiant parfait.

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : Dahlia ▲ Âge : 25 ▲ Fréquence de connexion : tous les jours, surtout le weekend ▲ Où avez vous connu le forum ? j'y suis déjà (Kacey) ^^ ▲ Région : québec ▲ Commentaire :  cheers

Sujet: Re: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 11:54
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Bienvenue chez toi (à nouveau Razz )
Katie Holmes est littéralement éblouissante et il me tarde de développer ce lien avec toi !
Je fais ma présentation sous peu.
Sujet: Re: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 12:16
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
merciiii I love you I love you
j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui!
Sujet: Re: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 13:01
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Re-bienvenue du coup! I love you
Hâte d'en découvrir plus Ellie, avec son si joli prénom.
Sujet: Re: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 20:37
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
un grand merci à toi I love you I love you
Sujet: Re: ellie - just so you know   Mer 28 Déc - 20:53
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
C'est avec grand plaisir que je valide cette beauté *.*

VALIDATION OFFICIELLE



Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: ellie - just so you know   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum