Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

darell // look my eyes are just holograms

Sujet: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 12:00
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
the timid smile and pause to free

tumblr_oik5vvKplr1rjl6wko2_250.gif
JOSH%2BHARTNESS%2BSHIRTLESS.gif
tumblr_inline_o8xltxvEnK1tae3h3_250.gif

▲ 36 ans ; naissance le 14.11.1958, à Fall River.

▲ Genre  & orientation sexuelle : Masculin et plus ouvertement bisexuel à New York que dans cette jolie petite ville...for (pretty obvious) reasons.

Ecrivain en plein syndrome de la page blanche depuis la disparition de sa femme, il y a un an et demi. Ses romans sont publiés sous pseudo et le genre de principal qu'il écrivait peut se résumer en : 'romans policiers teintés de fantastique'. pour le débloquer, son éditeur lui a concocté un 'Retour à Fall River', qui malgré le titre n'a pour lui aucun ingrédient de comédie romantique ou de téléfilm de Noël, même si dans les faits, c'est pour bosser comme chroniqueur courrier du cœur pour le journal local. Il doit débuter cette semaine et à son syndrome de la page blanche vient se rajouter un syndrome de l'imposteur. Le chaos qu'est sa vie conjugale depuis presque deux ans ne lui donne pas tellement l'impression d'être le mieux placé pour ce genre de boulot mais bon...il se dit qu'il trouvera peut-être là dedans de quoi le débloquer et lui éviter de devoir rembourser la très grosse avance de sa maison d'édition pour son nouveau bouquin, qui est presque déjà en retard avant qu'il n'en ait écrit une ligne.


caractère

intuitif • non conventionnel • indépendant • sage (mais allez savoir dans quel sens du terme) • imaginatif • idéaliste forcé au réalisme et au pragmatisme • le constat précédent l'a rendu sarcastique et un peu blasé, avec le temps • charmant (ou bien charmeur ?) • contemplatif • compétiteur • secret • observateur • fougueux • curieux • bordélique • méfiant • plus outdoor qu'indoor • entier • réfléchi • a été romantique, à une époque • audacieux • solide • rêveur


anecdotes

'Retour aux sources'. Natif de Fall River, il a quitté la ville à 18 ans, d'abord pour Boston et l'université, puis pour New York. Mais surtout, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Et il se doute qu'il y aura bien quelques personnes pour le reconnaitre de l'époque du lycée, où son mètre quatre-vingt-dix lui donnait bien des avantages sur le terrain de football, où son maillot portait le numéro 19. Et où personne ne se doutait que ce n'était pas dans le sport qu'il voulait faire carrière, ni qu'il se planquait pour bouquiner et que ses A en littérature ne tenaient pas du passe-droit.

• A eu une longue histoire avec quelqu'un du bahut, toute aussi dissimulée que ses ambitions littéraires. Ca se passait surtout dans la réserve de la bibliothèque et entre les rayonnages. Ou dans des endroits de la ville où personne ne risquait de les voir (mais peut-être que quelqu'un sait, qui sait ?). Il y pense encore et pas seulement parce qu'il se sent mal de la façon dont il s'est comporté avec la personne concernée. •

• A un chat: Bob Buttons, dit Bobby ou B.B. L'animal à l'air précieux comme pas deux, avec ses longs poils immaculés, mais en vérité, c'est un serial lover obsédé par l'idée d'échapper à la vigilance de son maitre pour implanter sa lignée dans tous les coins où il passe. Et particulièrement à Fall River, où pense l'animal, le mariage de sa noblesse et de la robustesse des locales fera des merveilles. •

• Contrairement au très prolifique mais inconstant Bob Buttons, son 'maître' n'a pas d'enfants. Mais il une femme. Enfin avait une femme, pour la disparition de laquelle il a été soupçonné pendant quelques temps. Son alliance n'est plus à son doigt depuis quelques mois (il la porte parfois sur une chaine à son cou) mais il reste marié jusqu'à preuve du contraire. Même s'il ne sait pas plus que les flics s'il est séparé ou bien veuf à l'heure actuelle. Sa seule certitude est de ne pas être divorcé, vu qu'il n'a jamais reçu de papiers à signer. •

Son top 3 des coins de Fall River où trainer:

NOIR, BLANCHE ET LIRE, pour les projections de vieux films qu'il ne compte pas manquer.

LE P3, parce qu'il y a jamais meilleur endroit qu'un bar pour déterrer des histoires et celui là en particulier pour plumer l'un.e ou l'autre au billard pour commencer la soirée  et finir par pousser la chansonnette une fois la nuit et le taux d'alcoolémie plus avancés. •

THE CREEK ou n'importe quel endroit où la nature prend l'avantage sur l'urbanisme et la foule. •
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 12:00
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
liens recherchés


Fall River Souls

Si votre perso est né et/ou a grandit à Fall River, alors ils ont pu se croiser ? Fréquenter les mêmes endroits, les mêmes écoles et compagnie. Lui ayant grandit et vécu à Fall River jusqu'à ses 18 ans, on peut facilement se trouver quelque chose si vous y étiez à la même période.

Que ce soit positif ou négatif (c'était quand même un p'tit con à l'époque du lycée), ou un mélange de tout ça parce que rien est jamais tout noir ou tout blanc au final...lancez-vos idées, je suis open à tout. I love you



Part Time Lover

Quelqu'un qui voudrait avoir eu une relation cachée pendant la période du lycée ? Si ça vous dit, postulez ci-dessous ou par MP.  I love you

En vérité j'ai pas arrêté mon choix sur féminin ou masculin pour le genre, donc l'un comme l'autre conviendraient. Il faudrait seulement qu'ils aient a peu près le même âge, pour avoir été au lycée à la même époque (à un ou deux ans près, je dirais pour l'âge, au pire). Ils se laissaient des petits mots dans un volume délaissé de Guerre et Paix sur un rayonnage de la bibliothèque, pour se donner rendez-vous et se voyaient dans des coins et des recoins sombres, comme la réserve ou entre deux rayonnages d'une matière scolaire obscure qui intéressaient personne. Parfois dans des coins de la ville où on risquait peu de les croiser. C'était toujours à la sauvette, pas assumé, parce que monsieur le quarterback était trop con à l'époque pour savoir qu'entre sa réputation de vedette du foot et ses sentiments, le choix aurait du être évident.

Alternative: Vous étiez au lycée en même temps et vous savez. Pour cette relation cachée, planquée sous d'autres plus raccord avec les conventions la hiérarchie sociale du bahut, et donc pour le comportement de merde qu'il a eu. Vous n'avez rien dit à l'époque mais vous pourriez lui torturer la conscience maintenant, si vous vous sentez un peu bitchy. Cool  

(P.S: Scenario à venir, peut-être, mais en attendant, la place est ouverte.)



Come As You Are, As You Were

Proposez tout ce qui vous passe par la tête et qui ne rentre pas dans les deux cas juste au-dessus ! Hésitez pas, que ce soit simple, étrange, drama ou pas, etc...toutes idées et envies bienvenues. drunken



Carnet d'adresse

ShallowCheerfulAmericanwirehair-size_restricted.gif

liens féminins
the nineties

prue gilmore ▲ all good people read good books — (u.c)

kacey lawson ▲ hey little sister what have you done — Kacey, c'était la petite sœur d'un pote de lycée. (u.c)


liens masculins
the nineties

edward callum ▲ friends will be friends — Trop d'alcool, un karaoke, une soirée dans un bar...leurs femmes qui ont déserté...c'est comme ça que leur histoire d'amitié à commencé.


lou o'brien ▲ don't you forget about me — (u.c)

Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 12:15
Prue Gilmore
I'll be your dream
Prue Gilmore
Lettres postées : 51
État d'esprit : Playful
Métier▲Études : Propriétaire de la librairie The Shop Around The Corner
Chanson du moment : Hand in my pocket par Alanis Morrissette
Mon cœur bat pour : Une tasse de café et l'odeur des vieux bouquins
Mon (petit) secret : Dépendante à la caféine et aux ROM-COMS

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Je m'incruste. Je ne peux pas résister.
Prue risque de se vexer en apprenant que SA librairie ne fait pas partie des lieux favoris de Darell. Je crois qu'un top 4 s'impose Razz
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 12:54
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Il va pas publier son top 3 dans une chronique alors ça va. Razz
Et puis je vois pas de raison que la librairie de Prue devienne pas une de ses préférées. Surtout avec l'historique romantique et un peu tragique de la librairie, en plus. (je lis sa fiche là)

Bon, si j'ai pas trop mal calculé, avec leurs dix ans d'écart, Prue avait 8 ans quand il est parti de Fall River à 18 ans. Du coup, s'ils ont pu se croiser, se connaitre et se reconnaitre, ce serait clairement plus compliqué. Encore qu'il pouvait passer acheter les livres qu'il se planquait pour lire chez la grand-mère de Prue ? Même si elle doit pas en avoir beaucoup de souvenirs vu l'âge qu'elle avait, lui peut se rappeler de la gamine qu'elle était à l'époque ? De l'endroit en tous cas, c'est sûr.

Et du coup, par rapport aux livres pour enfants dont tu as déjà parlé, voilà ce à quoi j'ai pensé: Il pourrait venir à la librairie ce fameux lendemain de cuite, pour acheter Guerre et Paix. Si Prue est en train d'écrire ou de bosser sur un livre qu'elle a déjà écrit (corrections ou autre), ça pourrait lui attirer l'œil et le pousser à engager la conversation sur le sujet ?

Sinon, comme Prue est libraire, a fait des études de journalisme, etc... elle a l'œil acéré pour les mots, les tics d'écriture et de langage, etc, je pense ? Comme elle est accroc à la rubrique courrier du cœur, de ce que tu disais, elle pourrait avoir des soupçons sur la ressemblance entre la façon d'écrire de Darell dans le journal et les romans qu'il a écrit sous son pseudo ? Si elle lit parfois des policiers / du fantastique. Je sais pas si elle voudrait tirer ça au clair ou pas mais je trouvais ça marrant qu'il soit busted par la libraire. Razz

Dis-moi ce que tu penses de tout ça! Et si tu as autre chose en tête à y rajouter ou que tu préfèrerais. I love you
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 13:39
Prue Gilmore
I'll be your dream
Prue Gilmore
Lettres postées : 51
État d'esprit : Playful
Métier▲Études : Propriétaire de la librairie The Shop Around The Corner
Chanson du moment : Hand in my pocket par Alanis Morrissette
Mon cœur bat pour : Une tasse de café et l'odeur des vieux bouquins
Mon (petit) secret : Dépendante à la caféine et aux ROM-COMS

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Évidemment que si un écrivain est né dans sa ville natale, Prue est au courant. Elle a clairement lu ses oeuvres par curiosité et aime d'ailleurs son travail. Elle pourrait même lui demander des conseils, reste à voir comment il réagira compte tenu son syndrome de l'imposteur. De plus, puisqu'elle suit assidûment le courrier des coeurs, elle remarquera for sure qu'il y a un nouveau chroniqueur puisque que le style d'écriture et de réponses ont changé. Et (j'adore l'idée!) éventuellement qu'elle puisse le démasquer puisqu'elle connaît bien ses oeuvres.


Prue pourrait avoir quelques souvenirs de Darell à l'époque. Elle aurait pu avoir le béguin pour ce jeune homme si mystérieux qui venait régulièrement acheter des livres chez sa grand-mère. Dis moi ce que tu en penses. flower
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 17:44
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
J'en penses que c'est trop chou. *.*
Et j'en pense qu'heureusement qu'elle savait pas quel crétin c'était a l'époque, aussi. Le mystère c'est pratique!
J'imagine qu'elle a rien dit a l'époque sur son béguin, mais ce serait mignon qu'ils en parlent a un moment ou un autre.

Pour son syndrome de l'imposteur, c'est surtout lié aux chroniques. Mais s'il voit qu'elle écrit et qu'elle lui parle du fait qu'elle veut se faire publier, il lui donnera forcément un coup de main pour que son manuscrit soit lu (ou ses, si elle en a déjà écrit plusieurs). Sans dire que c'est lui l'auteur des bouquins qu'on sait, sans doute plutôt en disant un truc vague a propos d'avoir bossé dans l'édition avant d'etre chroniqueur ici.

Du coup, pour le démasquer, ça partirait d'avoir des soupçons a mesure qu'elle lit ses chroniques et qu'elle remarque des similitudes d'écriture avec les romans écrits sous pseudonyme. C'est bon pour toi comme ça ?
(Faut que je me décide à lui trouver le dit pseudo d'ailleurs. Arrow)

Pour moi c'est tout ok jusque là!

Et je te l'amène à la librairie quand tu veux/si tu veux, en nous ouvrant un p'tit topic ? Ou l'inverse, peu importe. Ça me dérange pas d'ouvrir, en tous cas. Mais comme c'est la librairie de Prue, si tu veux la décrire un peu, c'est p'tet mieux que ce soit toi ? Comme tu préfères.
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 18:08
Prue Gilmore
I'll be your dream
Prue Gilmore
Lettres postées : 51
État d'esprit : Playful
Métier▲Études : Propriétaire de la librairie The Shop Around The Corner
Chanson du moment : Hand in my pocket par Alanis Morrissette
Mon cœur bat pour : Une tasse de café et l'odeur des vieux bouquins
Mon (petit) secret : Dépendante à la caféine et aux ROM-COMS

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Je mélange tout dis donc ! Alors si je comprends bien (le temps des fêtes m'a épuisé, ne pas taper), Darell a écrit ses oeuvres sous pseudonyme. Est-ce que quelque chose le rattache à la ville de Fall River ? Par exemple, l'action de certains de ses récits se passerait dans cette ville ou bien, quoique anonyme, il pourrait avoir dévoilé sa ville natale à quelque part. Mais si ce n'est pas le cas, Prue aurait découvert cet écrivain tout bonnement,  par hasard et ne se doute aucunement (pour le moment) qu'il vient d'ici.

Et en ce qui concerne le courrier des coeurs, je crois bien qu'il ne s'en vente pas alors signe-t-il ses chroniques ? Ou découvrira-t-elle d'une manière x que c'est Darell qui se cache derrière cette rubrique ? Ou alors il pourrait lui avouer. Tant de possibilités.

Évidemment que Prue lui mentionnera qu'elle avait le béguin pour lui ! Elle est très sociable et tout sauf timide. Ça pourra créer des moments très cocasses et Darell pourrait d'ailleurs la taquiner à ce sujet en lui disant, par exemple, qu'il sait qu'elle a toujours le béguin pour lui.


J'ouvrirai le sujet sans tarder quand on aura mis ces quelques points au clair.
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Mer 28 Déc - 18:23
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Ou bien c'est moi qu'étais pas claire, plutôt que toi qui mélange tout. (et je suis pas la dernière pour ça non plus, rassure toi.) Dans tous les cas, y a pas de mal!


Donc oui c'est ça, il écrit ses romans sous un pseudonyme (que je vais me bouger pour trouver après t'avoir répondu Arrow).

Je pense qu'il doit y en avoir au moins un qui se passe à Fall River et ça peut être écrit dans la bio d'auteur qu'il est originaire de la ville. Le reste se passe a divers endroits du Massachusetts, mettons. Ce serait son Maine à lui, même si c'est pas Stephen King.

Et bien obligé de signer les chroniques, je dirais ? Y aura son vrai nom en bas de page, absolument.

Roh non, quand même, il la taquinerait pas sur le sujet du béguin. Ou si ? Razz Ça dépendra de leurs interactions, j'imagine, mais pour sûr ce sera marrant et mignon comme moments!

Si y a encore un point a éclaircir, hésites pas. Et prends ton temps pour ce qui est d'ouvrir, surtout si t'es fatiguée. J'attendrais sagement, pas de souci. I love you
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Jeu 29 Déc - 18:28
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Don't you forget about me. I love you
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Jeu 29 Déc - 19:02
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
T'sais quoi ? Je cherchais justement une chanson, en mode 'merde, ça c'est pas sorti', 'merde, ça non plus'...good, problem solved with this one. Sounds perfect. I love you

Bref, bien sûr que non, et j'arrive avec des options!
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   Ven 30 Déc - 5:14
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
pas de quoi Cool
j'attends ton mp du coup.
Sujet: Re: darell // look my eyes are just holograms   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum