Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rich, spoiled, rotten (lou)

Sujet: rich, spoiled, rotten (lou)   Mer 28 Déc - 15:14
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
LOUIS ROB O'BRIEN
felix mallard
tumblr_inline_qwbh1rKgpn1t0yoye_500.gif
tumblr_inline_qwbh1vyqGb1t0yoye_500.gif
tumblr_inline_qwbh1zS0B51t0yoye_500.gif

▲ Âge : vingt ans, tout pile. plus qu'un an avant la majorité. ▲ Date de naissance : le 25 août 1877, la meilleure année baby. ▲ Genre : un mec, tu voudrais que j'sois quoi ? ▲ Orientation sexuelle : ben, hétéro, comme tout l'monde (gay af). ▲ Profession : étudiant en droit, c'est chiant à mourir, mais mon beau-père et ma mère ont insisté. rentier, j'suis déjà riche comme crésus, même si j'en ai pas encore l'accès (la loose). ▲ Rang : I'll be your dream [ ], wish [ ☆ ], fantasy [ ] j'aime me faire désiré

▲ J'ai jamais connu mon père et il n'a jamais vraiment daigné vouloir me connaitre. Tout le monde le sait plus ou moins. Il n'y a qu'à voir ma mère et sa ribambelle de maris pour comprendre. C'est une croqueuse d'hommes, elle se marie par amour, par intérêt, et puis elle les largue une fois ennuyée. J'essaye de piger pourquoi elle est comme ça, mais elle refuse d'en parler, elle fait l'autruche. Elle sait que je déteste ça, que ça me bousille la tête quand un nouveau mec fait son apparition dans la villa. Pour l'instant, c'est Joe Farnese qui lui a mis la bague au doigt. Il est plutôt sympa avec moi alors il me fait un peu pitié, memme si jai parfois limpression qu'il est conscient dans quoi il s'est impliqué.▲ Je ne suis pas un grand fan de nourriture, mais j'aime bien regarder notre chef cuisiner. Je lui demande de m'apprendre quelques recettes faciles de temps en temps, quand il a le temps. C'est un homme que j'admire beaucoup, peut-être parce qu'il est celui qui me nourrit au sens littéral du mot. ▲ J'attends d'être majeur pour pouvoir ce dont j'ai envie. Pour l'instant, je suis prisonnier de bon gré de ma mère. Donc si j'ai envie de m'acheter une PlayStation ou la nouvelle Nitendo 63, je dois lui demander l'autorisation, comme un gosse. Et ça, j'en peux plus, c'est fatiguant. Je rêve du jour où je pourrai avoir tout ce que je veux dans l'immédiat. Et puis, le plus important, je pourrais repartir à Boston, regagner le podium. ▲ Comme tout golden boy qui se respecte dans le Massachussets, je fais du surf. C'est assez cool, surtout pour etre invité aux soirées les plus prisées de Fall River. En périodes froides, je troque ma planche de surf pour ma planche de skate.▲ Mon futur ? C'est que j'y pense pas trop. Je suis encore jeune (contrairement à toi, apparemment) et ça me suffit. J'ai assez d'oseille pour tenir. Alors pourquoi m'emmerder avec des questions auxquelles je n'ai pas de réponses ? ▲Qui dit être le roi de Falls River, dit avoir une bonne reputation en classe. Alors, j'en fais assez pour que les professeurs soient satisfaits de mon travail et de mon comportement. C'est un package. ▲ Ça fait déjà cinq ans que j'ai quitté le gratin de Boston. Cinq ans que je navigue parmi les cul terreux. C'était cool au debut, d'être le nouveau de la ville, d'avoir toute l'attention rivé sur moi, et de jouer au parfait citadin. J'ai moins aimé devoir faire le chiot pour m'intégrer à la petite élite locale. Maintenant que les dés ont été jetés et que le jeu a commencé, j'ai le regret d'avouer m'être attacher à certains d'entre eux (la creme de la crème bien évidemment)

CARACTÈRE
traits de caractère

souriant, sociable, déconcertant, grande gueule, bavard, populaire, fêtard, coquet, pourri-gâté, pédant, hypocrite, avide d'attention, superficiel, désorienté, impatient, peur de l'abandon et de l'oubli.

raconte-moi tout
the nineties

(instant crush) Tout a commencé sur un bateau de croisière. Deux célibataires. Deux âmes qui se cherchent. Deux corps en fusion. Une nuit dans les draps de l'autre, une nuit a suffi pour que Sharon O'Brien, fille héritière de son père, ne tombe enceinte d'un homme dont elle ne se souviens que de son sourire. Son paternel a beau remué le ciel et la terre, les O'Brien ne retrouva jamais sa trace. Et ce ne fut pas pour déplaire Sharon qui n'aurait pas voulu se marier avec un parfait étranger. Catholique, ce fut inimaginable de penser à avorter, et elle ne s'y résolva pas, même avec cette peur constante au ventre. Je vais être une mère. Souvent, elle se surprit à ressentir du bonheur et de la fierté dans ces moments-là.
Ainsi naquit notre Lou, dans un foyer aussi dysfonctionnel que deux atomes en fusion.

(the prime time of your life) Les meilleures années (ou les pires, selon le point de vue) de Lou O'Brien s'étale derrière lui, alors qu'il était encore à Boston, la grande ville du Massachussets. Il y vivait une vie de faste, de luxe et de superflu sans nom, mais à laquelle il était habitué depuis la minute où il est sorti du ventre de sa "mère", comme il aime l'appeler, comme pour l'irriter expressément. La competition et la recherche de la popularité sont son quotidien. Il en mange matin, midi et soir. Ce n'est qu'une fois rentré à la maison que le cirque s'arrête... et encore, puisque Lou termine ses devoirs avec autant de sérieux qu'il choisit son style vestimentaire pour aller s'amuser. Heureusement que leur chef est là pour mettre un terme a sa solitude et sa dépendance aux jeux videos et aux sitcoms, et pour égayer certaines de ses soirées. Parfois, sa mère revient, avec un homme au bras. Au début, Lou le vivait mal, sentait qu'il dérangeait, qu'il créait un malaise. Et puis, au fil des années, des regards noirs, des engueulades, l'adolescent y mit son grain de sel, son venin. C'est à l'encontre des nombreux amants de sa mère qu'il s'attarda sur leurs silhouettes musclées et esthètes.

(burnin') Falls River, mais quelle honte. Encore une fois, Lou doit souffrir des décisions déraisonnées de sa matronne, pour que cette dernière largue le gus au bout de six mois de vie en concubinage. On ne peut pas faire plus lamentable, se disait le brun. Le pire dans tout cela ? C'est qu'il a tout quitté à Boston. Son cercle d'amis, ses crush secrets, sa gloire, sa popularité, TOUT. Et maintenant, il doit recommencer à zéro, dans une ville lambda, peuplée de gens lambdas, sans couleurs, sans personnalités, sans ambitions. Lou profite de toutes les opportunités qui s'offrent à lui pour s'élever dans cette nouvelle société qu'il connait peu, voire pas du tout. Un sourire, des maniguances, des couteaux dans le dos, des bonnes et des mauvaises surprises. La frustration qui grogne au tréfond de ses tripes à chaque fois que ses prunelles se reposent sur un bel homme. L'illusion de faire parti de l'élite de la ville et d'avoir le contrôle sur ce qui l'entoure. L'envie crevante d'être remarqué, admiré et craint. Tout ça, cest Lou.

derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?

▲ Pseudo : bliss. ▲ Âge : 29 ans.▲ Fréquence de connexion : heu, ça varie, 3 jours par semaine quand je bosse. Tous les jours pendant les vacances. ▲ Où avez vous connu le forum ? Prd. ▲ Région : idf. ▲ Commentaire : si tu veux un lien avec lou, ma boite mp est grande ouverte.  I love you

Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   Mer 28 Déc - 16:39
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Bienvenue à toi, Lou.
J'adore ce prénom !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question x)
Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   Mer 28 Déc - 17:29
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Bienvenue par ici, Lou!
Avec cette bouille que comme une plouc je connaissais pas du tout mais qui est très sympa.

Citation :
Orientation sexuelle : ben, hétéro, comme tout l'monde (gay af).

Citation :
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.

Jpp. J'aime déjà beaucoup le peu qu'on peut lire et je vais suivre le reste de la fiche de ton sale gosse de riche avec grand plaisir. I love you
Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   Mer 28 Déc - 19:31
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
merci les m'sieurs pour votre bienvenue. I love you

edward, je te retourne le compliment. j'espère que le reste du personnage te plaira tout autant que son pseudo !

darell, (pourquoi j'ai daryl qui me vient en tête quand je lis ton pseudo Arrow ) je suis toute émue que ce début de fiche te fasse vibrer d'impatience. je viens justement de finir d'écrire les anecdotes, bon appétit. I love you
j'avoue que je ne joue pas les golden boy très souvent, j'espère que ça passera crème mdrr.
also, lou dit à ton darell qu'il devrait mieux connaitre ses classiques (concernant l'avatar), c'est un citadin pourtant. Rolling Eyes l'air crasseux de Falls River lui a encrassé les globes oculaires ou quoi ?
(je tiens à préciser que je ne connaissais pas non plus ce fc et que je ne suis en rien responsable des pensées et des faits et gestes de ce mioche)
Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   Jeu 29 Déc - 17:10
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Mon cher Lou, contrairement à ton personnage, j'espère que tu apprécieras ta venue à Fall River. J'adore toute la complexité de ce personnage et j'ai hâte d'en apprendre davantage en rp. Peut-être que mon Edward pourrait être un de ses enseignants à l'université ?  cheers
C'est également une excellente idée d'aborder l'homosexualité durant les années 90, une période où il était plus difficile de s'afficher dans notre société.

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   Jeu 29 Déc - 17:37
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
merci beaucoup ! I love you
je n'avais pas vu que ton ed était prof omg. en effet, on pourra se faire un lien.
merci encore pour la validation.
Sujet: Re: rich, spoiled, rotten (lou)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum