Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

dites-moi que je rêve? (Jess)

Sujet: dites-moi que je rêve? (Jess)   Mer 28 Déc - 21:15
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat @"Jess Dugray"


La panique s'empare de moi dès que j'ouvre mon sac. Il n'y est plus. Le cahier de notes, celui qui est giga important pour mon examen demain n'y est pas. C'est impossible, je l'ai toujours sur moi. Respire, Ellie, il est sans doute sur la table de la cuisine, tu aimes bien réviser à cet endroit. Je cours dans l'appartement, comme une cinglée. Non, pas là. Dans la salle de bain? Non. Dans la chambre des colocs? Non. Merde, merde. Je ne peux pas l'avoir perdu. Souviens-toi, qu'as-tu fais hier. Ah oui, j'étais à la librairie, pour travailler. Certainement que je l'avais apporté avec moi, peut-être l'ai-je simplement laissé dans le bureau. Je m'habille en vitesse, un jean, un chandail à manches longues. Je met mon manteau, j'attache à peine mes bottes. C'est glissant un peu dehors, mais je préfère tomber, je dois absolument trouver ce cahier. Et vite. J'arrive à la librairie, ils sont surpris de me voir. Le cahier n'est nulle part. Bordel. Je réfléchis. Jess est passé me voir, il allait travailler, il est passé discuter un peu avec moi (et aussi se moquer de mes cheveux ébouriffés). J'avais mon cahier devant moi à ce moment là. Merde, il l'a sans doute pris pour rigoler. Je prend le chemin vers chez lui. Il va me le payer. Jess, ouvre. Je sais que tu es là. Allez c'est urgent, ouvre la porte. Je crie, en cognant à la porte.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 29 Déc - 1:01
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

Ce soir, je peux enfin me reposer. Je ne travaille pas et la majorité de mes colocataires ont déserté l'appartement. Ce n'est pas que leur présence me dérange, bien au contraire, mais Dieu seul sait à quel point certains d'entre eux peuvent être envahissants. Alors lorsque l'occasion d'être tranquille se présente, j'en profite. C'est plutôt rare, je dois l'admettre. Les joies de la colocation, que voulez-vous ?
Je regarde ma collection de cassettes VHS quelques minutes et je finis par poser mon choix sur Die Hard. Du pop-corn, des vêtements confortables et c'est parti ! Je m'installe sur le canapé, que dis-je, je m'affale carrément lorsque j'entends frapper à la porte. Je soupire, c'est impossible d'avoir la paix deux minutes. Je retrouve mon sourire lorsque j'entends sa voix. C'est elle, Ellie Jones. Finalement, ça ne me dérange plus vraiment d'être dérangé, plus du tout en fait. D'un bond, je me lève et j'ouvre la porte. Je lui adresse un grand sourire. "Je savais que tu ne pouvais te passer de moi bien longtemps, mais de là à déclarer l'état d'urgence, je crois que tu exagères, Jones." Je m'écarte de la porte afin de lui laisser l'espace nécessaire pour entrer. "Je t'en prie." dis-je en lui faisant un signe de la main.

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 29 Déc - 9:01
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


C'est la pire chose qui pourrait m'arriver en ce moment. Si près du but. Dans quelques années, j'aurai mon diplôme. Il suffit qu'un seul examen avec une note en bas de la moyenne pour que tout soit gâché. Enfin, après quelques secondes interminables, Jess ouvre la porte. Décontracté, avec ce sourire qui me fait fondre (non mais, sérieusement vous avez vu sa bouille?). Je me met à pleurer. C'est plus fort que moi. Il me laisse entrer, non sans se moquer de mon état d'urgence. Il dit que j'exagère? Non, pas du tout. Nous n'avons pas les priorités à la même place, c'est tout. J'enlève mon manteau, mes bottes. Je réussis à me calmer un peu, en prenant des grandes respirations. Je le pointe du doigt. "Mon cahier. C'est toi qui l'as?" Je regarde un peu partout dans le salon, en dessous des coussins. "Hier, tu es passé me voir à la librairie, je l'avais avec moi. Et depuis ce matin, je ne le trouve plus. S'il te plait, si tu l'as, redonne-le moi. J'ai un examen important demain. Je ne peux pas le rater." Je me remet à paniquer, les gros sanglots, je m'assois sur le canapé, je n'en peux plus.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 29 Déc - 23:20
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

Je l'observe sans prononcer un mot. Elle ne tarde pas à pleurer. Je l'enveloppe de mes bras instinctivement. "Calme-toi. On va trouver une solution." Bien que j'adore plus que tout au monde la taquiner, jamais je n'aurais osé lui voler son carnet de notes. Je sais à quel point c'est important pour elle. Et malgré les apparences, je tiens réellement à ce petit bout de femme. Un peu trop même. "Donne-moi ton sac, allez !" Avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, je lui prends son sac et j'ouvre la poche avant: je tombe directement sur le cahier de madame. Je secoue la tête, amusé. Il faut croire que je la connais mieux qu'elle le pense. Dans son état de désespoir absolu, elle avait sans doute oublié de regarder dans ce petit compartiment de son sac. "Je crois que tu as besoin de te détendre, Jones. Ça tombe bien, le clown Jess est là pour ça. À ton service. " Je lui fais une grimace, mais je vois bien qu'elle demeure inquiète alors je poursuis: "Si il y a bien une chose dont je suis certain c'est que tu vas le réussir, cet examen. Haut la main, comme tous les autres." Si seulement elle pouvait croire en elle comme moi je crois en son potentiel. "Je te sers une bière avant que tu ne retournes à ta vie d'étudiante névrosée ?"

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Ven 30 Déc - 9:25
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


Il est là, comme à l'habitude. De mon côté, je panique pour x raison, et lui, tout calme, il m'écoute, il me rassure. Est-ce qu'il a vraiment pris ce cahier, ou c'est moi qui ai mal regardé? C'est son style, de me faire des blagues, mais à ce point, je ne sais plus. Avec sa voix rassurante, douce, il me dit qu'on va trouver une solution. Juste cette petite parole me fait du bien. "Non j'ai vérifié, il est pas là..." Au même moment, il ouvre la petite pochette du sac. Et en sort le cahier. Bouche bée, je ne comprends pas. "Mais..." Il doit me trouver totalement cruche, ridicule. Mais il n'en fait pas savoir. Bien sûr, il ne tâche de me dire que j'ai besoin de me détendre. A-t-il raison? C'est vrai que je n'ai rarement un temps pour moi. Entre école, études, travail, c'est à peine si j'ai le temps de manger. Et même quand je mange, j'ai un cahier d'études devant moi. Jess dit que je vais réussir l'examen, que je n'ai pas à m'en faire. Il croit en moi. S'il y a bien une personne qui croit en moi ici, je dirais que c'est lui. Malgré les insultes qu'on se lance ici et là, il est mon premier allié. "Oui d'accord, mais juste une." il me propose une bière. Je suis assis sur le divan, et le regarde se lever. "Je peux rester avec toi ce soir? je n'ai pas envie d'être toute seule..."
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Ven 30 Déc - 20:59
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

"Juste une, évidemment. Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuiller à la fin de la soirée", dis-je sur le ton de la plaisanterie. Quoi que ce n'était pas tout à fait faux: avec tout ce stress et la fatigue accumulée, l'alcool n'aurait fait qu'une bouchée d'Ellie Jones. Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait rester avec moi ce soir, j'ai cru rêver un instant. Compte tenu de mes sentiments de longue date à son égard, je savais pertinemment que ce n'était pas l'idée la plus raisonnable, mais je ne pouvais lui refuser. C'était plus fort que moi, plus fort que tout: cette envie de rester auprès d'elle. Les risques dans tout ça ? M'attacher encore plus que je ne l'étais déjà, si c'est seulement possible.
"Laisse-moi y réfléchir, Jones", dis-je en affichant un grand sourire. J'aimais bien, que dis-je, j'adorais la taquiner, la faire languir. Si seulement elle savait à quel point, elle ne m'aurait jamais fait cette proposition, celle de rester avec moi ce soir. "Bien sûr, tu peux rester. Tu sais bien que je ne refuserais jamais une occasion de te contrarier comme il se doit." Je m'éloigne pour aller chercher deux bières dans le frigo, puis je reviens à ses côtés et l'invite d'un signe de la main à venir s'asseoir sur le canapé. "Un film, ça te va?" lui proposais-je. Honnêtement, j'avais bien plus envie de discuter et, bien évidemment, de me chamailler avec elle.

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Ven 30 Déc - 23:34
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


Après toutes ces années, c'est toujours lui qui me rassure, me dit que tout va bien aller. Autant on s'envoie balader, il nous arrive d'avoir des discussions sérieuses. Pas souvent, mais ça arrive. Il doit me trouver ridicule, agir ainsi. Comme un enfant, qui a perdu son jeu. À pleurnicher comme un bébé. Et pourtant, il n'en démontre rien. Je ne sens aucun jugement, ou du moins rien de méchant. Il me lance une pique, et là je le reconnais. Il n'a pas envie de me ramasser à la petite cuillère. Une seule bière ne devrait pas me saouler quand même. Quoi que... ma petite salade de toute à l'heure est un peu loin. "Ne t'en fais pas, je suis une grande personne. Je sais me tenir." Mensonge. Je bois jamais, et je risque quand même d'être étourdie un peu après cette bière. Et pourtant, j'accepte, car c'est avec Jess. Qu'est-ce qui me prend, j'ai un examen demain. "Comme c'est généreux de ta part." il accepte que je reste avec lui ce soir. Première fois de ma vie que la veille d'un examen, je ne suis pas entrain de réviser. Suis-je entrain de faire l'erreur de ma vie? Jess me propose de regarder un film. Cela doit faire des mois que je n'ai pas regardé un film au complet. "Oui on peut regarder un film. Mais je t'avertis, si tu essaie de me faire peur durant le film, tu n'es pas prêt à ma vengeance." Dis-je, en souvenirs de toutes ces soirées depuis leur enfance où Jess prenait un malin plaisir de lui foutre la trouille.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Sam 31 Déc - 0:30
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

La voici tout près de moi, cette femme qui me rend complètement dingue depuis l'âge de la raison, celle où l'enfant commence à avoir conscience de ses actes. D'aussi loin que je me souvienne, Ellie avait toujours fait partie de ma vie. Je me rappelais toutes les fois où, l'enfant garnement que j'étais, avait eu envie de lui effleurer les cheveux, mais les avait plutôt tirés. Cette envie n'avait pas disparu aujourd'hui. Et à cette distance, j'arrivais même à percevoir l'odeur fruité de sa longue chevelure brune. J'aurais bien voulu y engouffrer mes mains, mais c'était impossible. Bien que mes tactiques de qui aime bien châtie bien avaient évolué avec les années (non, je ne lui tire plus les cheveux désormais, quoique ça m'aurait plu dans des circonstances particulières, mais je m'égare sur un terrain glissant), j'éprouvais toujours un véritable plaisir à la provoquer gentiment, la voir sortir de ses gonds. "Laisse-moi en douter", dis-je lorsqu'elle me mentionna savoir se tenir. Que ce soit le cas ou non, ce soir ou qu'importe le soir, jamais je ne prendrais avantage de la situation. Une Ellie en état d'ivresse est et sera toujours en sécurité avec moi. "Te faire peur? Non mais, pour qui me prends-tu ? Je n'oserais pas ! " En réalité, elle n'avait pas tout à fait tort, pas du tout en fait, mais je feignis d'être vexé. "Tu vois l'étagère là-bas? Tu peux trouver la collection complète de tous les VHS de mes colocataires. Je te laisse même choisir le film. Tu vois, comme je suis merveilleux." Je lui tire la langue puis je prends une grosse gorgée de bière amère.

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Dim 1 Jan - 11:47
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


Je me sens comme une enfant qui s'apprête à faire un mauvais coup. Comment je sais cela, alors que je n'ai jamais fait de mauvais coups? J'étais un enfant modèle, l'enfant parfait, comme maman papa disait. Mais j'imagine que c'est comment on se sent lorsqu'on fait un mauvais coup. Et bien sûr, je suis avec Jess. Je ne peux pas dire que c'est de sa faute, car c'est moi qui suis allée le voir. Dire que je pensais qu'il avait pris mon cahier. Il m'en fait des blagues de mauvais goût. Mais à ce point? J'aurais très bien pu le remercier et retourner à la maison, pour étudier encore quelques heures avant de dormir. J'aurais pu. Je ne l'ai pas fait. J'ai envie de rester. Avec lui. Il me propose un film, et m'invite même à choisir parmi les vhs. Il va chercher les bières pendant que je trouve un film. Quel type de film regarder ce soir? Pretty woman? non, il n'aimera sans doute pas. Maman j'ai raté l'avion? Non je n'ai pas envie d'un film de Noël. "Tu as envie de regarder what's eating Gilbert Grape?" Ce film, je pourrais le réécouter encore et encore. "Ou autre chose, ça me dérange pas." Même s'il me dit de choisir, je suis une indécise assumée. "Tu sais quoi? On écoute Gilbert Grape, c'est décidé." Je prend le film et le met dans le lecteur. Je m'installe à côté de lui. J'aurais pu me mettre à l'autre bout du canapé. "Tu as une couverture? j'ai un peu froid."
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 5 Jan - 22:11
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

What's eating Gilbert Grape. J'approuve ce choix, mais je ne lui mentionne pas. Je ne veux pas qu'elle se vante de son répertoire filmographique. Je l'observe en silence lorsqu'elle met la cassette dans le lecteur. Je l'admire, en fait, pour être tout à fait honnête. Ellie Jones est sans contredit la plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ça non plus, je ne lui mentionne pas. Il n'est pas question qu'elle sache à quel point elle fait fondre mon coeur et ce depuis la première fois que mon regard s'est posé sur elle. Lorsqu'elle vient s'asseoir près de moi, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Tant pis si elle s'en rend compte ! Je suis si bien avec elle, tout simplement. Sans fla-fla. Sa simple présence suffit à me rendre heureux, à égayer ma soirée. "Bien sûr", répondis-je lorsqu'elle me demande si j'ai une couverture. Je me lève immédiatement afin d'aller chercher ladite couverture dans ma chambre. "Pour vous, madame." Je la couvre avec le long tissu en laine puis je reviens m'asseoir près d'elle. Je l'observe discrètement. "Je peux te demander quelque chose, Jones ?"

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 5 Jan - 22:21
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


Est-ce vraiment entrain de se passer en ce moment? Moi, Ellie Jones, qui n'est pas à réviser la veille d'un examen important? Que se passe-t-il avec moi. Je ne me reconnais pas. D'un autre côté, en ce moment, je n'ai envie d'être nulle part ailleurs. Avec lui, je me sens bien. Je lui demande une couverture, afin d'être plus confortable. Il me l'apporte sur-le-champ. "Merci." dis-je simplement, alors qu'il me couvre. Je suis incapable de regarder un film sans couverture, j'ai toujours froid. C'est un petit confort dont j'ai besoin, voilà tout. Jess semble d'accord pour le choix du film. Je crois que la dernière fois qu'on avait regardé un film, c'était il y a au moins 10 ans, on était encore au collège, pour la fête d'anniversaire d'un ami. Je me souviens même plus qui c'est. Tout ce que je me souviens, c'était Jess qui me lançait du pop corn toute la durée du film, qu'il faisait exprès de me faire peur. J'ose espérer que depuis le temps, il a mûri un peu. Il s'assied à côté de moi, et me demande s'il peut me poser une question. "Euh... oui qu'est-ce qu'il y a ?" Intriguée par sa question, j'attends, en le fixant. Mon dieu qu'il a des beaux yeux. Déstabilisée, je prend une gorgée de bière.
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Jeu 5 Jan - 23:13
Jess Dugray
I'll be your dream
Jess Dugray
Lettres postées : 13
État d'esprit : Incertain
Métier▲Études : Barman au club Le Bronze
Chanson du moment : I'll stand by you - The Pretenders
Mon cœur bat pour : Cette femme que j'adore détester
Mon (petit) secret : Faible estime de moi malgré les apparences

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
dites-moi que je rêve
feat ellie jones
TotalJealousBedlingtonterrier.webp
ColorlessRapidEagle.webp

Elle me fixe avec ses magnifiques yeux verts et j'oublie littéralement ma question, l'espace d'un instant. Ressaisis toi, songeais-je en détournant le regard. À ce rythme-là, je ne pourrais résister bien longtemps à l'envie indomptable de l'embrasser. "Comment est-ce possible qu'on ne passe pas davantage de soirée comme celle-là, toi et moi?" Je repose mon regard sur elle, lui adresse un sourire. En effet, je connais Ellie depuis toujours, et malgré toutes les fois où on s'est chamaillé en public, nous n'avons jamais réellement passé de temps ensemble seul à seul. En vérité, je connais la raison. Du moins la mienne; celle qui me retient de ne pas effleurer son visage de mes grandes mains maladroites. J'avais toujours évité de me retrouver si proche d'elle afin de ne pas compliquer davantage la situation. Je ne pouvais me permettre de tomber amoureux de cette femme, elle était hors de ma ligue. Mais était-ce déjà trop tard ? J'évite de répondre à ma propre question, redoutant la réponse, puis j'attends avec impatience la sienne. Et surtout, je me demande: qu'est-ce qui la pousse ce soir à rester auprès de moi ? Je n'ose pas lui demander. Pas pour le moment.

Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   Mer 11 Jan - 12:43
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

6fe26068ff88fe81ba9e7c663d6d2dccdb578453.pnj6e26175b144e9f91a69d386c404fedf18a84b721.gifvcbe11d23b8808f00ea2386cad37a340423aaa472.pnjee1eeea9e3cbb95f1be5fc585f10c98c886e729d.gifv
dites-moi que je rêve...
feat Jess Dugray


Le film va bientôt commencer, les annonces jouent une à la suite de l'autre. Mais une partie de moi n'a pas envie que le film commence. En fait, je préférerais passer la soirée à lui parler. On ne le fait jamais. Entre nous, c'est jamais sérieux. Il veut me poser une question, je me demande vraiment ce que je sais. Attendant sa réponse, on se fixe les yeux dans les yeux. Gênée, je suis certaine que mon visage est rendu cramoisi. Enfin, il parle, il me demande comment ça se fait qu'on ne passe jamais de soirées ensemble tous les deux. "Eum... en fait la réponse est assez simple. Je sors jamais de chez moi, surtout quand j'ai un examen le lendemain." Je lui réponds. Dans ma tête, j'ajoute que c'est aussi parce que sa présence m'intimide, me déstabilise. Ce serait trop, jamais je lui dirai ça. "Et puis chaque fois qu'on se voit, une insulte n'attend pas l'autre." Je dis ça autant pour lui que pour moi. C'est une habitude entre nous deux. Comme on dit, on taquine ceux qu'on aime, non?
(c)Miss Pie
Sujet: Re: dites-moi que je rêve? (Jess)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum