Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clara Sullivan ▲ Non non rien n'a changé

Sujet: Clara Sullivan ▲ Non non rien n'a changé   Jeu 29 Déc - 9:38
Clara Sullivan
I'll be your dream
Clara Sullivan
Lettres postées : 8
Métier▲Études : Elle apprend à des éléves comment vivre dans ce monde. Professeur depuis quelques années, toujours la même envie de donner des cours.
Mon cœur bat pour : Pour personne, sortant d'une relation douloureuse. Il ne voulait pas la même chose dans la vie. Maintenant son coeur bat seulement pour elle et qui sait le futur réserve parfois des surprises !
Mon (petit) secret : Elle aurait du être maman, c'était son plus grand rêve

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Carnet d'adresse
the nineties
tumblr_nr3gmm5ElR1riui0bo3_r1_250.gifv
649886586308291d9967540151cf38d745a59588.gifv
98fca3e66d8680c434806ec3c14c173b9502081e.gif

Brève description de votre personnage sous forme de liste ou en texte continue

liens recherchés
the nineties

Nature du lien ▲ Description du lien

liens féminins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage


liens masculins
the nineties

Prénom + Nom ▲ Description du lien avec le personnage

Sujet: Re: Clara Sullivan ▲ Non non rien n'a changé   Jeu 29 Déc - 13:34
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Et bien je passe par là du coup pour m'excuser officiellement d'être une future plaie (momentanée) dans la relation de Clara avec un certain professeur. cat

Et voir si tu veux faire quelque chose comme lien à partir de ça ?
J'imagine que s'il essaie de dissuader Edward de s'impliquer dans une histoire avec Clara, comme ça a été évoqué avec lui...elle, va moyennement apprécier ? silent

Mais c'est pas pour tout de suite alors on peut partir sur autre chose si tu veux. Ce serait amusant qu'ils s'entendent pas mal de base et que ça se complique si il met son nez dans sa relation avec qui on sait. study

Any other ideas/options welcome, bien sûr !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum