Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

out of reach (take me to my beach) // kacey

Sujet: out of reach (take me to my beach) // kacey   Jeu 29 Déc - 14:35
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
many faces I have known ; many ways in which I've grown
feat kacey lawson
JOSH%2BHARTNESS%2BSHIRTLESS.gif
2fc9cf164b907c903e263c8e8a3fd2ab520fdbc4.gif

Les pieds dans le sable. Un feu de camp pour les S'mores et rester à peu près au chaud alors que la nuit commençait à tomber. Une bouteille de vin rouge pour accompagner les marshmallow grillés. Et Bob Buttons, son chat, le regardant avec haine depuis la fenêtre de la maison dans laquelle ils venaient à peine d'arriver et où il était déjà enfermé par son (selon lui) sadique d'humain. Voilà comment McDermott, fraîchement débarqué de New-York l'après-midi même, comptait occuper son retour à Fall River. Seul. En évitant la foule, en tous cas, et quiconque pourrait le reconnaitre pour le moment. Pas vraiment prêt à socialiser alors qu'il n'avait même pas encore eu le temps de se faire à l'idée qu'il était de retour 'au pays' après presque vingt ans sans y avoir mis les pieds.

La ville n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé, de ce qu'il en avait aperçu à travers les vitres du taxi pendant le trajet jusqu'à la maison qu'il louait en bord de plage. Et la langue de sable léchée par les vagues était toujours aussi belle. Plus sauvage que les plages californiennes, avec ses hautes herbes sur la dune, qui ondulaient dans le vent. Plus chaleureuse que les plages des Hamptons, avec sa populace de socialite qui lui avaient souvent filé un début de migraine dans les soirées new-yorkaises, où il se baladait en prétendant être l'agent littéraire d'un auteur qui n'était autre que lui, sous un autre nom. Oui, la plage de Fall River était toujours aussi belle. Pleine de souvenirs aussi. Et s'il y a bien un endroit auquel il repensait toujours à propos de sa ville natale, c'était celui-ci.

Le soleil se couchait mais on y voyait encore assez bien. S'il fronçait les sourcils devant la personne qui apparaissait sur la plage, c'est parce que ce visage lui semblait familier, sans qu'il arrive tout à fait à mettre le doigt sur le coin de sa mémoire concerné. Il se leva pour faire quelques pas et mieux voir qui passait par là. Des yeux bleus perçants. Une masse de cheveux noirs, épais et brillants. Ses sourcils se froncèrent un peu plus. Quelque chose ne cadrait pas. Dans ses souvenirs, cette tête était plus...masculine. Pas bien sûr de lui, il tenta quand même le coup:

— "Pardon mais...on se connait ?" Ah, il avait l'air malin, jean retroussé aux chevilles et pieds nus dans le sable, à balancer cette phrase à la con de lover à deux ronds. Sans l'air de sincèrement s'interroger là dessus, elle aurait pu croire qu'un gros lourd essayait de la draguer. Mais le ton de McDermott disait clairement que ça n'avait rien à voir. Et tout d'un coup, ça le frappa. Elle ressemblait à Derek! Il avait des sœurs, non ? Si sa mémoire ne lui jouait pas de tours, il en avait même plusieurs. Mais laquelle est-ce qu'il avait sous le nez ? Ca, c'était plus compliqué. Alors il se contenta de lâcher une question de plus, pour confirmer sa théorie: "Lawson ? La sœur de Derek Lawson, j'veux dire..."

Question assortie d'un sourire un peu étonné, parce que la sœur en question avait bien changé, mais un sourire qui restait sincère.

Sujet: Re: out of reach (take me to my beach) // kacey   Ven 30 Déc - 9:13
Kacey Lawson
I'll be your wish
Kacey Lawson
Lettres postées : 35
Métier▲Études : animatrice d'un show télé
Mon cœur bat pour : le coeur en miettes vous voulez dire?
out of reach (take me to the beach)
feat darell
5ed0cff31e9c7c6064613ca479de9eb4176179f3.gifv
2fc9cf164b907c903e263c8e8a3fd2ab520fdbc4.gifv

Kacey n'en peut plus, elle a besoin d'air frais. Dans les derniers jours, elle a dormi à peine quelques heures, trop stressée pour l'émission. Étant nouvelle animatrice, elle se donne la mission d'être parfaite. Les cotes d'écoute ne doivent absolument pas baisser, sinon ce sera de sa faute. Les producteurs ont été clair là-dessus. Elle se doit donc d'être sans faute, parfaite. Sourire, être polie, rire des blagues des invités. Ne pas trop parler fort, et encore faire des beaux sourires à la caméra. C'est presque à se demander si elle n'a pas eu le poste pour son apparence. Il faut dire qu'un petit coup de jeunesse ne fait pas de mal à un talk show. Voilà ce qu'elle représente en fait, la beauté et la jeunesse. Pour faire rêver. Oh, elle ne regrette pas du tout, c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé cette année. Une super opportunité. Cependant, elle a hâte de retrouver sa forme, de réussir à faire des nuits complètes. Le maquillage camoufle les cernes, le teint blanchâtre causé par la nervosité. Heureusement que le maquillage existe, justement.

Il est tard, mais Kacey n'a pas envie de rentrer chez elle. Après avoir mangé un bon repas au Icehouse, ce restaurant avec vue sur la plage, elle décide de faire une marche. L'air frais lui fait du bien. Il fait noir, mais elle arrive à bien voir devant elle. La plage est déserte, sauf au loin, elle apperçoit un feu, et il semble y avoir quelqu'un tout près. Elle s'approche, pourquoi pas se réchauffer un peu les pieds et les mains.

Elle ne le reconnait pas, mais lui semble la reconnaître. "Hum.. oui c'est moi." Elle s'approche, et sous un angle différent, elle reconnait enfin les traits. "Attends un peu... Darren? Darell! c'est toi?" Darell, l'ami de son frère. Cela doit faire au moins 20 ans. Elle était toute jeune à l'époque, mais elle trainait souvent avec eux, pour faire sa grande.


Sujet: Re: out of reach (take me to my beach) // kacey   Ven 30 Déc - 10:50
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
many faces I have known ;
many ways in which I've grown
feat kacey lawson
JOSH%2BHARTNESS%2BSHIRTLESS.gif
2fc9cf164b907c903e263c8e8a3fd2ab520fdbc4.gif

Non, pas Darren. Mais elle l'a reconnu, ce qui est déjà pas mal un exploit en soi, après tout ce temps. Il se souvient d'elle à l'époque où elle voulait jouer les grandes, tout le temps dans leurs pattes, à Derek et lui. Maintenant qu'elle l'est grande, comment est sa vie ? La question lui traverse l'esprit mais il la garde pour l'instant pour lui. Etre aussi intrusif dans l'espace privé d'autrui, c'est pas son genre. D'autant qu'il s'ingénie à garder le sien pour lui depuis des années en publiant sous un nom d'emprunt. Alors il se contente de lui sourire et de hocher pour confirmer qu'elle a bien deviné.

— "C'est ça, c'est moi..." Son regard la balaye de la tête aux pieds, encore un peu décontenancé qu'il est du télescopage entre le souvenir d'une gamine et la femme qu'il a sous les yeux. Le trip down memory lane est intense, quand même. "Wow, y a longtemps. Bien plus que je pensais, maintenant que je te vois."

Il enfonce les mains dans ses poches en faisant un signe de tête vers le feu de camp, tout en lui demandant:

— "Tu bois quelque chose ?" Un sourire taquin accompagne la suite de ses mots. "Maintenant que t'as l'âge, Lawson." Ils n'avaient pas l'âge non plus, Derek et lui, à l'époque où ils piquaient des bières et compagnie aux parents pour se biturer ensemble, mais ça...inutile de le souligner. "J'ai du vin de sorti, mais je peux aller te chercher une bière ou autre chose vite fait à la maison, si tu préfères."

Sujet: Re: out of reach (take me to my beach) // kacey   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum