Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom

Sujet: lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom   Ven 30 Déc - 7:20
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
LOVELY DRAMA
aesthetics-sad.gif
you know you make my eyes burn


▲ Nom et prénom du personnage : au choix
▲ Âge : entre 28 et 35 ans
▲ Métier : journaliste
▲ Orientation sexuelle : au choix, sauf hétérosexuel.
▲ Brève description du personnage : C'est un mec un peu amer en amour, qui a sûrement connu des déceptions. Il a toujours vécu à River Fall ou vient d'arriver. Le reste est au choix.
▲ Lien avec votre personnage : Ils se sont rencontrés alors que Lou skattait avec des potes et qu'il s'est fait mal. L'aîné l'a aidé à se relever et l'a soigné dans les locaux se son journal, situé pas loin. Évidemment, Lou a fait l'insolent, jusqu'au moment où il a été témoins des attentions du journaliste. Cela a quelque peu changé son attitude et il s'est assagi et adouci. Un beau gosse qui fait attention à lui, Lou n'est pas prêt de l'oublier.
Lien à construire ensemble. Beaucoup de rebondissements et de drama (homosexualité cachée)
▲ Précision(s) :  josh hartnet ou au choix, libre.



THE GOLDEN CREW
aesthetics-sad.gif
Depuis que Lou est arrivé il y a cinq ans au lycée de Fall River, il a entrepris à réunir la crème de la crème de la ville, la génération dorée. Ils ont des standings à tenir : toujours bien habillé, aux dernières tendances, à écouter les derniers hits, bref à briller dans la société du patelin. Je nomme les rois et les reines de Fall River !
Tous les coups sont permis pour le rester.


▲ Nom et prénom du personnage : Lou O'Brien
▲ Âge : 20 ans
▲ Métier : étudiant en droit
▲ Orientation sexuelle : homosexuel
▲ Brève description du personnage : Lou est habituée depuis sa tendre enfance à s'immiscer dans l'élite de Boston. Quand il arrive à Fall River, il décide de prendre les choses en main et de s'intégrer comme il peut. Il vient foutre la merde pour mieux diriger. Il insuffle au groupe le désir de prouver leur supériorité aux habitants de Fall River.
▲ Lien avec votre personnage : //
▲ Précision(s) : pris.


▲ Nom et prénom du personnage : Dana (nom de famille au choix)
▲ Âge : 20 ans
▲ Métier : étudiante (cursus au choix)
▲ Orientation sexuelle : au choix
▲ Brève description du personnage : Dana est la meilleure chanteuse du groupe, celle qui connaît tous les hits en tendance et peut enflammer une salle à elle seule. C'est l'étoile montante de Fall River.
▲ Lien avec votre personnage : Il y a une ambiguïté certaine entre les deux, depuis le temps qu'ils sont fourrés ensemble. Du moins, c'est ce que Lou veut faire croire, et ça fonctionne plutôt bien jusqu'à là. Ils ne comptent plus les fois où on leur fait des clins d'oeil et des remarques à leur encontre. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé, mis à part des rapprochements sous l'influence de l'alcool. A vous de voir si Dana aimerait qu'il se passe quelque chose, ou pas (drama activated).
▲ Précision(s) : avatar au choix, prise.


▲ Nom et prénom du personnage : Sabrina (nom de famille au choix)
▲ Âge : 20 ans
▲ Métier : étudiante (cursus au choix)
▲ Orientation sexuelle : au choix
▲ Brève description du personnage : Sabrina est toujours à la pointe de la mode. Elle collectionne une garde-robe digne d'une princesse et adore suivre les tendances. Avec elle, il faut être sur son 31 et ne pas se négliger ou bien elle se fera un plaisir de vous relooker l'instant d'une journée shopping.
▲ Lien avec votre personnage : Sabrina est la confidente de Lou. Elle a été présente de nombreuses fois alors que le brun coulait sous la déprim'. Leurs petites sorties entre amis ont toujours eu un effet salvateur (bien que très court) sur le coeur de Lou.
▲ Précision(s) : avatar au choix, libre.


▲ Nom et prénom du personnage : Jacob (nom de famille au choix)
▲ Âge : 20 ans
▲ Métier : étudiant (cursus au choix, même si je le vois bien dans la finance)
▲ Orientation sexuelle : au choix
▲ Brève description du personnage : Jacob, c'est l'élite intellectuel du groupe, le petit nerd qu'on aime bien quand même parce qu'il a du style et du flouze dans ses poches. Aussi parce que c'est un fêtard né. Jacob relâche le stress de la semaine en organisant des soirées de dingue avec ses potes. Il s'assure toujours à ce qu'il ait de l'alcool. Les autres membres ne savent jamais trop comment il fait, et il l'adore pour ça.
▲ Lien avec votre personnage : Ils se respectent mutuellement et font du skate et du surf ensemble. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils ont besoin l'un de l'autre et cela suffit pour qu'ils restent collés ensemble.
▲ Précision(s) : avatar au choix, libre.

   
Sujet: Re: lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom   Ven 30 Déc - 7:31
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
LA MADONNE O'BRIEN
c5d9360fc1f383d8a9b00bcacf506d33.gif
La maman de Lou, croqueuse d'hommes.


▲ Nom et prénom du personnage : Sharon O'Brien
▲ Âge : 39 ans
▲ Métier : rentière (mais elle peut être à la tête de son entreprise)
▲ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
▲ Brève description du personnage : Sharon a eu Lou à ses 19 ans alors qu'elle voyageait dans les Maldives. Elle n'a pas vraiment chercher son père, car elle ne le connaissait pas du tout (c'était un coup d'un soir). Catholique, ses parents l'ont influencé à garder son bébé, et finalement l'idée d'être mère ne la débectait pas. Elle est fière de Lou, mais elle a peur de ses réactions, notamment envers ses nombreux amants qu'elle ramène à la maison. Sharon est une croqueuse d'hommes, elle ne l'a jamais caché. Elle aime trop sa vie pour s'enfermer dans le mariage. Elle a déjà eu des bagues au doigt, mais cela n'a jamais vraiment duré plus d'un an. Carpe diem est son moto. Le reste est à définir. I love you
▲ Lien avec votre personnage : C'est une relation explosive qui lie Lou et sa mère. Cette dernière ne doute pas de son amour envers son fils, mais du contraire. Elle fait l'autruche dès lors que Lou lui fait face. Elle aurait aimé qu'il ne grandisse pas et qu'il reste l'enfant aimant et calme qu'elle a connu. Elle vit l'adolescence de son fils comme une plaie. Elle s'absente alors beaucoup et fuit les discussions avec lui, ce qui empire la situation pour Lou.
▲ Précision(s) : avatar négociable bien que j'ai pensé à Julia Roberts. libre.

Sujet: Re: lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom   Ven 30 Déc - 8:14
Dana Powell
I'll be your wish
Dana Powell
Lettres postées : 14
État d'esprit : Fatiguée par la pression familliale
Métier▲Études : etudiante pour devenir médecin comme papa, pourtant son rêve à la môme c'est de devenir chanteuse
Mon cœur bat pour : Personne, pourtant elle aime bien draguer se professeur
Mon (petit) secret : Elle craque sur les hommes comme elle respire, et surtout elle est la maîtresse d'un homme marié

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom Nabilla-benattia
Sujet: Re: lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom   Ven 30 Déc - 8:32
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom Faint-drama

la dana international, j'suis ravie. I love you I love you I love you

viens, on fomente des troubles.

lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom 2tIY
Sujet: Re: lou o'brien ▲secret love, the golden crew & single mom   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum