Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Living on My Own. ( TW :maladie)

Sujet: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 8:19
Dana Powell
I'll be your wish
Dana Powell
Lettres postées : 14
État d'esprit : Fatiguée par la pression familliale
Métier▲Études : etudiante pour devenir médecin comme papa, pourtant son rêve à la môme c'est de devenir chanteuse
Mon cœur bat pour : Personne, pourtant elle aime bien draguer se professeur
Mon (petit) secret : Elle craque sur les hommes comme elle respire, et surtout elle est la maîtresse d'un homme marié

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Dana Powell
Madelyne Cline
   
tumblr_nr3gmm5ElR1riui0bo3_r1_250.gif
649886586308291d9967540151cf38d745a59588.gifv
98fca3e66d8680c434806ec3c14c173b9502081e.gif
   

   
▲ Âge : 20 ans, les années qui défilent sans qu'elle puisse mettre pause. Les premières rides qui apparaissent sous le néon de la salle de bain. Cette envie de devenir femme alors que dans sa tête c'est encore un petit bébé. Peter pan time ▲ Date de naissance : Le 9 juin ▲ Genre :Femme ▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle aurait pu être dégoutée des hommes, avec ce qu'elle subit et pourtant elle reste hétérosexuelle. Il lui arrive parfois pour se sortir d'un mec un peu lourd, d'embrasser la femme qui se trouve à sa droite. Mais elle ne ressent rien, pas de petits papillons ou de bouche sèche. ▲ Profession :Étudiante en médecine choix de papa, alors que la gamine elle voudrait entrer dans une école d'art, devenir chanteuse, faire de sa vie un rêve. Pour le moment elle apprend le corps humain et comment dire que cela lui donne envie de vomir et de dormir ▲ Rang : I'll be your dream [ ], wish [X ], fantasy [ ] (cochez votre choix)

   ▲ Sous la douche, elle chante toujours. Elle ne peut pas faire autrement un jour son petit groupe de pote lui a donné comme défis de pas chanter durant une semaine, autant dire qu'elle rata des le premier jour ▲ elle ne dort jamais dans le noir, elle à beaucoup trop peur du monstre sous le lit et cela fait mourir de rire ses amis, mais c'est une vrai peur pour elle. Avant de dormir elle regarde toujours en dessous de son lit, en comptant avant pour se calmer ▲ Elle rêve de voir Queen en concert, pour le moment son père refuse, voulant qu'elle se concentre sur ses études, pour qu'elle puisse devenir un médecin réputé comme lui. Si seulement il savait qu'elle dort en court, sauf en anglais, en même temps le prof est parfait ▲ Elle ne supporte pas l'odeur de la tisane, celui rappelle trop de mauvais souvenir, elle ne peut rester proche de quelqu'un qui en boit. Elle préfère le café noir ou avec une touche de caramel à l'intérieur. Le café c'est toute sa vie, sans cette boisson elle pourrait mourir  ▲ Elle peut paraître peste, mais derrière cela se cache un grand coeur, toujours là pour ses amis. Elle a déjà pris une punition pour Sabrina , elle sera toujours là pour ses amis et fera toujours tout pour eux, par contre pour ses ennemis c'est autre chose. Maria s'en souvient : la colle dans ses cheveux ▲ Elle est anorexique depuis quelques années, pour le moment elle le cache très bien, elle sait comment faire. Elle refuse jamais un diner avec ses amis, mais elle arrive toujours à ne rien manger ou partir en courant pour vomir. Elle s'en veut, mais c'est ancrée en elle, elle ne sait comment faire

   
CARACTÈRE
traits de personnalité
   
   

   
▲ Moqueuse ▲ Peste ▲ Rancunière ▲ Bordélique ▲ Bosseuse ▲ Joueuse ▲ Sensible ▲ Attachante ▲ Douce avec ses amis ▲ Toujours là pour la bande ▲ Dragueuse ▲ Bavarde ▲ Chaleureuse ▲ Colérique ▲ Aventureuse ▲  Autoritaire ▲ Confiante ▲ Courageuse ▲ Charmeuse ▲ Délicate ▲ Excentrique▲ Hautaine ▲ Immature ▲ Insouciante ▲ Casse-cou ▲ Irresponsable ▲ Jalouse ▲ Rebelle

   
raconte-moi tout
the nineties
   
   

   

▲ Enfant unique, trésor de ses parents. Petit bébé blond, petit bébé parfait, comme sa mère le dit si souvent. Un père pas vraiment heureux voulant un petit garçon, pourtant c'est bien une petite fille qui naquit. Si au départ c'était compliqué pour le père, aujourd'hui il mise tout sur cette progéniture unique

▲ Petite elle aimait accompagner son père dans ses visites médicales, elle trouvait cela marrant. Puis parfois elle avait même droit à des bonbons si elle était sage. D'un cotés elle trouvait cela passionnant et parfois elle avait envie de vomir. Elle admirait à cette époque son père

▲ Avec le temps elle préférait passer du temps avec ses amis, délaissant son père et ses patients. Les années passant, elle préférait se faire jolie pour plaire à des garçons ! Elle n'écoutait plus vraiment ses parents et encore moins son père. Elle ne le supportait plus, il répétait toujours la même chose MA FILLE SERA MÉDECIN COMME MOI

▲ Sauf qu'il avait raison ! Son père sans lui demander son avis décida de l'inscrire en médecine. Elle ne le supporta pas, elle ne voulait pas être comme lui, son rêve à elle , c'était de devenir chanteuse, de parcourir le monde pour avoir des tonnes de souvenirs. Alors elle va en cours, mais préfère dormir que d'écouter, demandant les cours à des camarades !

▲ Sa petite bande c'est sa famille, ceux pour qui elle fera toujours tout, que jamais elle ne pourra trahir. C'est eux contre le reste du monde, ce monde pourri. C'est eux, cette jeunesse dorée, contre les autres. C'est eux contre les parents, c'est eux contre cette vie de merde !



   
derrière votre écran
qui se cache derrière l'avatar ?
   
   

   
▲ Pseudo :SPF , j'ai pas encore discord ni rien. Mais mon premier prénom c'est Emilie et mon deuxième Marie ▲ Âge : 25 ans▲ Fréquence de connexion : 7/7 ▲ Où avez vous connu le forum ? inscrire ici ▲ Région :  Je ne suis pas en France pour le moment, pour un échange  alien ▲ Commentaire : Ce forum est parfait  cheers , le design est magnifique  affraid

   
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 8:33
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
i love you already I love you I love you I love you
j'aime ce que je lis sur ta dana.

Citation :
par contre pour ses ennemis c'est autre chose. Maria s'en souvient : la colle dans ses cheveux.

pauvre maria. /sifflotte

bienvenue sur le fo !
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 9:39
Ellie Jones
I'll be your dream
Ellie Jones
Lettres postées : 32
État d'esprit : fatiguée, débordée
Métier▲Études : étudiante en médecine
Mon cœur bat pour : ce grand brun, son ami de toujours
Mon (petit) secret : elle est amoureuse de jess

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
étudiante en médecine! il nous faudra un lien cat
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche!
j'adore madelyn en passant, elle est trop mims I love you
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 9:58
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Laughing Laughing

J'ai l'impression qu'on va bien rigoler avec ce lien professeur/étudiante.
Bienvenue à toi, Dana.
Ton personnage est très intéressant, j'adore ce que je lis (bien que ce soit réellement triste par moments)
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 10:03
Darell McDermott
I'll be your fantasy
Darell McDermott
Lettres postées : 56
État d'esprit : oh well, whatever, never mind
Métier▲Études : (écrivain en plein syndrome de la page blanche) // chroniqueur courrier du cœur au journal de Fall River
Chanson du moment : twist in my sobriety; tanita tikaram // need you tonight ; inxs // let's dance ; david bowie // the sweetest perfection ; depeche mode // runaway train ; soul asylum // creep ; radiohead // sabotage ; beastie boys // lithium ; nirvana // part time lover ; stevie wonder // human behaviour ; björk // poison ; alice cooper
Mon cœur bat pour : me garder en vie
Mon (petit) secret : tell me yours instead

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Oh wow, c'te rapidité!

Citation :
Elle rêve de voir Queen en concert, pour le moment son père refuse

Queen forever.  I love you
Vos dads craignent, dans cette bande, seriously. Entre ça, la déception de genre et le reste, la pauvre choupette.

Bienvenue par ici, cutie pie! I love you
Et au plaisir de découvrir le reste de sa fiche, tout ça tout ça.
(C'est trop chou, le coup du monstre sous le lit, btw, j'avais oublié de mentionner.)
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 11:03
Dana Powell
I'll be your wish
Dana Powell
Lettres postées : 14
État d'esprit : Fatiguée par la pression familliale
Métier▲Études : etudiante pour devenir médecin comme papa, pourtant son rêve à la môme c'est de devenir chanteuse
Mon cœur bat pour : Personne, pourtant elle aime bien draguer se professeur
Mon (petit) secret : Elle craque sur les hommes comme elle respire, et surtout elle est la maîtresse d'un homme marié

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
@"Lou O'Brien" Chaton de ma vie I love you
En même Maria avait osé se moquer de la tenue du jour !
Elle aurait même pu avoir pire No Suspect

@"Ellie Jones" MON DIEU TON AVATAR I love you

Je suis amoureuse et avec plaisir pour le lien alien

@"Edward Calhoun" Attention à toi lol! I love you I love you
J'ai hâte vraiment hâte

@"Darell McDermott" QUEEN I love you I love you
j'aime ton personnage, je vais rapidement venir pour un lien king
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 12:06
Lou O'Brien
I'll be your dream
Lou O'Brien
Lettres postées : 85
État d'esprit : petit con qui ne pense qu'à s'amuser et à rester le golden boy de la ville.
Métier▲Études : étudiant en droit, rentier.
Chanson du moment : everybody des backstreet boys, men in black de will smith, barbie girl de aqua.
Mon cœur bat pour : mon reflet dans un miroir.
Mon (petit) secret : les filles, c'est non.

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
mais je te jure, si lou la croise, il se permettra de lui rappeler ce "beau" jour. I love you

si jamais tu veux parler lien, ou si tu as des questions sur leur relation, n'hésite pas à me le dire et je t'envoie un petit mp plein d'amour.
Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   Ven 30 Déc - 12:18
Edward Calhoun
I'll be your fantasy
Edward Calhoun
Lettres postées : 76
État d'esprit : semble en contrôle, mais blessé en réalité
Métier▲Études : professeur d'anglais à l'université de fall river
Chanson du moment : babe I'm gonna leave you ▪︎ led zeppelin
Mon cœur bat pour : cette partie de mon anatomie est infonctionnelle depuis le départ de mon (ex) épouse
Mon (petit) secret : cocu, je ne crois plus en la monogamie

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
Dana, je suis si heureuse de t'accueillir parmi nous !
Je te valide avec grand plaisir. J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserves I love you

VALIDATION OFFICIELLE
bienvenue en 1994


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Nous te souhaitons la bienvenue sur Truly Madly Deeply. Merci d'aller recenser ton avatar afin de ne pas créer de confusion chez ceux qui désirent s'inscrire et de rejoindre le groupe de ton choix. N'hésite pas à aller faire un tour dans les fiches de liens des membres pour établir des relations ou de créer tes propres pré-liens. Nous vous accueillerons à bras ouverts. Que l'aventure commence !

Sujet: Re: Living on My Own. ( TW :maladie)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum