Truly Madly Deeply
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dana Powell ▲ Le secret bien gardé

Sujet: Dana Powell ▲ Le secret bien gardé    Ven 30 Déc - 13:47
Dana Powell
I'll be your wish
Dana Powell
Lettres postées : 14
État d'esprit : Fatiguée par la pression familliale
Métier▲Études : etudiante pour devenir médecin comme papa, pourtant son rêve à la môme c'est de devenir chanteuse
Mon cœur bat pour : Personne, pourtant elle aime bien draguer se professeur
Mon (petit) secret : Elle craque sur les hommes comme elle respire, et surtout elle est la maîtresse d'un homme marié

Feuille de personnage
carnet d'adresses:
LE SECRET BIEN GARDE
the nineties

▲ Nom et prénom du personnage : Totalement libre pour ne pas mettre X , je vais le nommer Ryan
▲ Âge : Il doit avoir entre 30 ans et 45 ANS
▲ Métier : Totalement libre, je ne suis pas compliquée sur ce point
▲ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, puis DANASEXUEL surtout
▲ Brève description du personnage :
▲ Lien avec votre personnage : Ils auraient jamais du se rencontre, elle étudiante dans une matière qu'elle n'aime pas, lui déjà dans la vie active. Pourtant lors d'une soirée leurs regards se croisèrent. Une décharge électrique dans tout le corps pour la jeune femme. Il s'approcha, elle dansa avec lui, à partir de là le piège était refermé. Mensonges sur mensonges. Elle qui ment sur son âge, lui disant qu'elle à déjà 25 ans, lui ? Mentant sur sa condition amoureuse. Ils s'aiment enfin ils n'arrivent pas à mettre des mots sur la relation, elle qui aime le faire souffrir, lui qui aime la voir quand avec sa femme cela ne va plus. Il enlève toujours sa bague pour qu'aucun soupçon n’éveille la curiosité de la jeune Powell. Pourtant un jour tout va exploser, tout va se savoir ! Vont-ils accepter les mensonges ?
▲ Précision(s) : Dana en ce moment drague son prof alias Edward, cela est a prendre en compte dans le jeu des deux petits loustics. J'aime le drama, les cris les pleurs et l'amour. pour le moment les mensonges tiennent, mais encore combien de temps ?

Pour l'avatar je suis pas compliquée j'aime autant les nouveau acteurs que les anciens comme Johnny Depp, brad Pitt I love you


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum